Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> Qu'écoutez-vous en ce moment en METAL INCLASSABLE
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Juin 2010 - 19:57:14
Eurk!

J'aime pas du tout désolé! O__O

Par contre, merci pour Bulb, c'est absolument grandiose!

Bon j'retourne sur Bat Castle! /o/

Mardi 01 Juin 2010 - 20:52:24
! Pas de souci ! Perso je suis trop fan :

ça c'est splendide !

PS: Et de rien pour Bulb , il fait de méchantes compo ! j'aime beaucoup ce qu'il fait !

Mercredi 02 Juin 2010 - 16:53:00

The Echo Verses de The Arusha Accord

Mercredi 02 Juin 2010 - 17:11:45

citation :
metaladrien dit : ! Pas de souci ! Perso je suis trop fan :

ça c'est splendide !

C'est parti pour l'album

Mercredi 02 Juin 2010 - 19:49:36
A Forest Of Stars - Opportunistic Thieves of Spring

A moitié déçu, à moitié satisfait... Dommage que les morceaux n'ont pas la même intensité que les deux derniers =S Ca reste quand même très bon dans l'ensemble...

Je suppose que c'est un peu trop avant-gardiste pour moi, j'vais devoir m'y plonger une quinzaine de fois avant de me faire un avis définitif.

Sinon là?
http://www.myspace.com/sorgeldom

J'arrive pas à trouver Inner Receivings mais les morceaux sur le myspace sont hallucinants! O__O

Mélange de rock experimental/shoegaze/black-thrash paraît-il.

Mercredi 02 Juin 2010 - 20:08:30

citation :
Hakuteiken dit : A Forest Of Stars - Opportunistic Thieves of Spring

A moitié déçu, à moitié satisfait... Dommage que les morceaux n'ont pas la même intensité que les deux derniers =S Ca reste quand même très bon dans l'ensemble...

Je suppose que c'est un peu trop avant-gardiste pour moi, j'vais devoir m'y plonger une quinzaine de fois avant de me faire un avis définitif.

Sinon là?
http://www.myspace.com/sorgeldom

J'arrive pas à trouver Inner Receivings mais les morceaux sur le myspace sont hallucinants! O__O

Mélange de rock experimental/shoegaze/black-thrash paraît-il.

Le AFOS est meilleur que le premier ou pas selon toi?

Pour Sorgeldom faudrait voir à pas trop pousser mémé dans les orties. Parce que le côté rock expérimental, shoegaze ou même thrash, faut l'imaginer bien fort pour le trouver. ça fait surtout étiquette pour attirer les amateurs de genres hybrides (comme nous!). Enfin ça reste du black un peu expé (histoire de dire), avec une grosse influence Krallice, rien de plus. Même si c'est quand même bien sympa.

Mercredi 02 Juin 2010 - 21:01:49
Boh, tu sais, je fais que recopier les étiquettes aperçues. Mais t'as totalement raison, dès que je vois une Fusion de genres comme ça, j'suis intéressé tout de suite ^__^

Alors, sinon pour AFOS, personnellement, je trouve le premier bien supérieur... Contrairement au premier, le deuxième est beaucoup moins avant-gardiste, beaucoup plus black que psyché, plus rentre dedans que atmosphérique =S Effectivement y'a des passages bien mélodiques au violon et à la flûte mais même là, ça passe quasi inaperçu... Je veux dire par là que tu retrouveras pas des passages à la guitare et à la flûte comme sur God... Peut-être le violon sur le dernier morceau avec les voix vocodées et encore =S Et petit moins, on entend beaucoup moins la chanteuse (n'apparaît que sur l'avant dernier morceau qui est excellent par ailleurs)

En tout cas, assez dur à comprendre et à ressentir. Va falloir plusieurs écoutes^^

PS: Toujours aussi fan de la voix complétement possédée =)

EDIT: Rha zut, et dans tout ça, t'en penses quoi de cet album Jankowitch?

Mercredi 02 Juin 2010 - 21:04:39
Oui c'est vrai que la voix est particulièrement réussi sur le premier album. Au passage j'ai fais une chronique pour PostChrist de cet album qui devrait bientôt paraître, je mettrais le lien ici.

Jeudi 03 Juin 2010 - 14:02:44

At The Soundawn - Shifting

Toujours aussi beau .. Et touchant !

Jeudi 03 Juin 2010 - 15:21:24

Neurosis - Enemy Of The Sun