Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> Qu'écoutez-vous en ce moment en METAL INCLASSABLE
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 30 Mai 2010 - 14:50:52

Dioramic - Technicolor

! Oh la claque ...

Dimanche 30 Mai 2010 - 18:46:28

citation :
metaladrien dit :
Pour ma part :

Nord de Year Of No Light

Tu le trouves comment ce skeud?

Par contre, Flobots, je n'y vois rien de Metal. N'empêche que ça reste un excellent skeud.

Dimanche 30 Mai 2010 - 19:22:00
Je commence a vraiment trouver de bons groupes en Post-Hardcore , celui-ci est plutot tres bon , il n'y a pas a dire nos français gèrent !

Ils maitrisent parfaitement leurs ambiances et distillent des moments vraiment torturés , parfois haineux , parfois désespérés ! Le batteur envoi sec , les rythmes sont très appréciables. La voix n'est pas assez mise en avant , petit bémol pour ma part.
Non franchement c'est pas mal du tout ! Il faudra que je l'écoute encore quelques fois pour l'apprécier pleinement ! 

PS: Flobots n'a rien de metal (quoi que .. ils font un solo sur je ne sais plus quelle chanson et la tension  monte vraiment en intensité ), c'est de la musique expérimentale vraiment géniale donc je me suis dis qu'il fallait que je vous la fasse partager !

Dimanche 30 Mai 2010 - 20:04:23
Bat Castle - The Book

Groupe avec des mecs de Shaolin Death Squad, assez bon je trouve. J'aurais peut-être aimé des passages plus brutaux, j'trouve ça assez léger même avec les voix death par moments...

Dimanche 30 Mai 2010 - 21:06:33
@Metaladrien : Flobots ça fait un bout de temps que je connais, j'ai essayé de faire découvrir ce groupe aux sommiens à travers plusieurs Topics aussi.

En post-hardcore Français, tu as Overmars qui est un très bon groupe.

Dimanche 30 Mai 2010 - 23:52:46
Je m'écoute le myspace de Fall Of Efrafa :

http://www.myspace.com/fallofefrafafanpage

Ce Post-Hardcore magistral me prend aux tripes d'une façon, c'est dingue comme les émotions s'échappant de leur musique peuvent être puissantes, ça me cloue sur place et m'emporte très loin.

Lundi 31 Mai 2010 - 18:53:48

citation :
metaladrien dit :
Dioramic - Technicolor

! Oh la claque ...

J'ai ça de dispo pour la chronique...c'est du bon ?

Lundi 31 Mai 2010 - 20:24:48
Oh con !
Violemment bon meme , il faut que j'approfondisse franchement parce que j'ai pas eu le temps de tout analyser en une ecoute , mais qu'est ce que ça gere !!

Lundi 31 Mai 2010 - 22:29:07
Noté

Mardi 01 Juin 2010 - 19:18:35

Dioramic - Technicolor

Miam !
Eternalis , j'ai Hate que tu me donne ton avis la dessus , j'aime beaucoup en tout cas !