Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> Qu'écoutez-vous en ce moment en METAL INCLASSABLE
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 27 Mai 2010 - 19:51:00

citation :
metaladrien dit : En parlant de ça :

The Dillinger Escape Plan - Miss Machine

un album que ..je n'ai pas assez écouté je pense

Énorme celui-là, au départ je l'avais pris parce que je connaissais le titre Panasonic Youth et je me disais que tout serait un enchaînement de notes sans âme (ce serait quand même vite lassant si toutes les chansons se conformaient à celle-là), alors qu'en fait on va de surprises en surprises, de passages Mathcore qui cassent les dents en passages plus mélodiques et surprenants. Vraiment un bon disque, qu'il faut se donner le temps d'apprécier à sa juste valeur.

Jeudi 27 Mai 2010 - 21:24:00
L'enchainement "Sunshine the Werewolf" - "Highway Robbery", avec des passages bruitistes et limite indus et des hurlements sorti de nulle part est à tomber

Jeudi 27 Mai 2010 - 21:42:41

citation :
Eternalis dit : L'enchainement "Sunshine the Werewolf" - "Highway Robbery", avec des passages bruitistes et limite indus et des hurlements sorti de nulle part est à tomber

Clairement.
J'ajouterais l'enchaînement de deux des morceaux que je préfère, "Setting Fire to Sleeping Giant" et "Baby's First Coffin" (ce dernier est encore un sacré missile, sur lequel les capacités du chanteur sont bien éprouvées ).

Vendredi 28 Mai 2010 - 17:04:13
J'adore comment il gueule et c'est un plaisir de le refaire , ça defoule !

Bref pour ma part , je l'ai reçu aujourd'hui et il est toujours aussi enorme cet album , extremement jouissif , si vous n'etes pas trop fan de hip hop (ce qui est mon cas ) écouter ça , vous allez changer d'avis :
Flobots - Fight With Tools

Samedi 29 Mai 2010 - 12:37:22

Malgré la chro d'Eternalis , je me l'ecoute encore

Samedi 29 Mai 2010 - 14:52:34

Moi ce sera quelque chansons par ci par là...mais 75 min, trop long

Samedi 29 Mai 2010 - 16:10:53

Bulb - Best of Misha Mansoor

!

Samedi 29 Mai 2010 - 17:21:39
Peste Noire - Ballade cuntre lo Anemi Francor

Toujours aussi bon. Peut-être meilleur que La Sanie des Siècles, certains diront plus accessible... Je ne pense pas. De toute façon maintenant, on mesure la grandeur d'un groupe à sa politique commerciale et au type de public. C'est triste.

Samedi 29 Mai 2010 - 17:39:30

citation :
Peste
Noire
- Ballade cuntre lo Anemi Francor

Toujours
aussi bon. Peut-être meilleur que La Sanie des Siècles, certains diront
plus accessible... Je ne pense pas. De toute façon maintenant, on mesure
la grandeur d'un groupe à sa politique commerciale et au type de
public. C'est triste.

Oh ! la Peste Noire ! Lorsque j'ai decouvert ce groupe , c'etait une vraie Revelation pour moi , un des seuls groupes de Black qui a vraiment sut me toucher ! Cet album , en étant plus "clean"(au niveau de la production je parle), il n'en est pas moins bon ou moins bizarre !

Pour ma part :

Nord de Year Of No Light

Dimanche 30 Mai 2010 - 13:39:47

citation :
Spirithorse dit : Angizia "39 Jahre für den leierkastenmann"

Deuxième écoute 0 .