Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> Qu'écoutez-vous en ce moment en METAL INCLASSABLE
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 23 Mai 2010 - 13:31:06
ça m'interresse ça alors !
mais ton groupe est vraiment inconnu au bataillon , non recensé ni rien !

edit :

Periphery de Periphery

Dimanche 23 Mai 2010 - 18:20:23
Roots Rock Riot de Skindred

Un album surprenant , a ne pas prendre  au serieux ! le plus interessant est surement l'organe vocal du chanteur , c'est assez monstrueux !

Lundi 24 Mai 2010 - 00:34:15

Plus dingue à chaque écoute. Fans de Jazz-Metal, de Isis, de Tool, de groupes spéciaux, amateurs de musique mélodieuse, de ... plein de trucs en fait, tant que vous avez l'esprit un tant soit peu ouvert, la musicalité de ce petit bijou va vous péter aux tympans.

Lundi 24 Mai 2010 - 01:07:28
+beaucoup beaucoup !

Lundi 24 Mai 2010 - 12:22:15
Tout pareil

Lundi 24 Mai 2010 - 13:17:20

Zero Absolu - Dans les bras de morphée

une petite merveille ..

Mardi 25 Mai 2010 - 17:58:40

The Dillinger Escape Plan "Option Paralysis" (2010)

Première réelle écoute, le myspace ne m'ayant pas vraiment plus...
On verra bien, après l'énorme pétard mouillé Periphery...(chronique à venir )

Mardi 25 Mai 2010 - 18:30:52

citation :
Eternalis dit :
The Dillinger Escape Plan "Option Paralysis" (2010)

Première réelle écoute, le myspace ne m'ayant pas vraiment plus...

Je suis aussi dans les premières écoutes, je pense que je vais aimer un peu plus que le précédent, trop de sons electro pour moi dans ce dernier. Ici, ces sons ont quasiment disparu et les morceaux inclassables côtoient le Mathcore direct et moins inspiré (quoique, je n'ai pas encore approfondi). Je reste persuadé qu'ils étaient au sommet avec Miss Machine.

citation :

On verra bien, après l'énorme pétard mouillé Periphery...(chronique à venir )

C'était si mauvais ? Pourtant ils est bien noté...

Mardi 25 Mai 2010 - 18:41:33
En fait, Option Paralysis est une tuerie
Plus fou mais plus cohérent, et surtout moins chiant que Ire Works, whaoo, je suis sous le charme

Periphery, c'est le genre de groupe qui se conforme à être anti-conformiste. C'est mathématique, le son est énorme, super technique mais le chant est soi poussif soit mielleux à mort, les grattes sont pompés sur Meshuggah (que ce soit les riffs, les mélodies latentes malsaines en toile de fond où les solos), les envolées évoquent un Protest The Hero pas inspiré et les quelques bidouillages électroniques ne servent à rien.
Periphery n'invente rien et est complètement dans l'air du temps. C'est du mathcore en mode "branlette intellectuelle musicale".
Il y a de bon moment et tout est bien fait, propre et près à être consommé...mais c'est effroyablement creux !

Mardi 25 Mai 2010 - 18:51:34

citation :
Eternalis dit : En fait, Option Paralysis est une tuerie
Plus fou mais plus cohérent, et surtout moins chiant que Ire Works, whaoo, je suis sous le charme

Tu penses quoi de Miss Machine ?