Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> Qu'écoutez-vous en ce moment en METAL INCLASSABLE
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 09 Mai 2010 - 09:39:51

Estatic
Fear
- A Sombre Dance

En effet il est super bien foutu ce skeud ! Il nous emporte dans un reve froid et nostalgique ! Par contre je ne vois pas le coté doom ..

Dimanche 09 Mai 2010 - 10:16:48
Oui forcément, on peut pas vraiment donner de genre particulier à ce groupe car il fait quelque chose d'unique =S Donc, bon on va dire qu'au vu du piano, de la flûte et autres instruments classiques, on va mettre ça dans le néoclassique?
Personnellement j'ai juste dit doom, car y'avait du piano =__= (vive la culture hein!)

Dimanche 09 Mai 2010 - 10:59:21
! Je te pardonne .. Vu la qualité de l'album que tu viens de me faire découvrir !
Et non ce n'est pas du Néo Classique non plus ! Du gothique Bio(logique) peut etre ?!

...

Dimanche 09 Mai 2010 - 12:15:59

Unexpect - in A Flesh aquarium

Dimanche 09 Mai 2010 - 16:45:05
Unexpect t'aurait-il surpris ?

Dimanche 09 Mai 2010 - 17:05:11

Dimanche 09 Mai 2010 - 17:56:15

citation :
Eternalis dit :
Unexpect
t'aurait-il surpris ?

Disons que ... j'avais téléchargé cet album , il y a de ça quelques mois , j'ai du l'écouter sans vraiment faire attention ou meme pas l'écouter , j'etais en pleine periode de boulimie , j'enchainais les telechargements sans tout écouter !
Chose idiote je l'ai bien compris ...
Je le (ré)écoute donc ce matin , et la c'est la claque !  Donc ouais ! je vais surement me l'acheter celui la , (dés que j'aurais les sous ...)

Lundi 10 Mai 2010 - 10:37:35

Waltari - Below Zero (2010)

Vu en concert samedi... Rien à faire ça reste et ça restera mon groupe favori. Sur scène t'as pas plus pro, le niveau est si élevé, une attitude géniale, très accessibles à leurs fans après le concert, LA CLASSE absolue comme pour tous leurs albums... Ecoutez la fraicheur de ce Below Zero qu'on croirait sorti par des petits jeunes surdoués alors que c'est leur 11ème album ! Et sur scène l'ouverture totale de leur musique est encore plus palpable, de l'Ultra avant-gardiste Ultra accessible... là est tout le paradoxe de Waltari qui fait qu'ils n'ont jamais vraiment su trouvé leur publique alors qu'ils devraient être numéro 1 des ventes d'albums dans le monde entier au lieu de l'être seulement en Finlande et République Tchèque...
Rien qu'en étudiant des critères objectifs, c'est le meilleur groupe au monde...

Lundi 10 Mai 2010 - 11:52:10
Devin Townsend : Terria

Surement l'un des albums qui m'emene le plus loin, chose facile avec des bijous comme Down And Under, The Fluke, Nobody's Here ou Tiny Tears ... Et que dire du véritable joyau de l'album qu'est Earth Day 0

Mardi 11 Mai 2010 - 17:26:04

Periphery - Periphery