Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> Qu'écoutez-vous en ce moment en METAL INCLASSABLE
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 07 Mai 2010 - 12:51:06
Ah oui My Own Private Alaska avec ce mélange entre voix screamo et musique à la The Dresden Dolls, c'est assez spécial. Après je ne trouve pas ça vraiment original, mais ce mélange me plait beaucoup.

Vendredi 07 Mai 2010 - 14:11:45
Disons que c'est très viscéral...mais il faut arrêter à parler de screamo, le chant n'a absolument rien de screamo, il est Core, point !
Les chanteurs screamo chialent leur texte, pleurent des mots...ici c'est un désespoir, une haine...on se rapprocherait presque parfois du Manson de Antichrist Superstar !

Enfin je vais aller les voir au Ferrailleur dans deux semaines, suis impatient de voir ça sur scène...

Vendredi 07 Mai 2010 - 17:23:39
Devil Doll "Sacrilegium" via Last.Fm

1 titre d'une cinquantaine de minutes où se succèdent des ambiances totalement barrées, un voyage étrange aux confins de la folie.

Samedi 08 Mai 2010 - 10:22:47

citation :
Eternalis a dit
Protest
The Hero
"Fortress" (2008)

Putain
mais c'est la baffe complet ce disque...absolument effarant, génial,
avant-gardiste, ultra technique, cinglé mais avec des lignes mélodiques
d'une beauté sans nom...nom de dieu...un pote vient de me le passer mais
je le commande direct

Aha ! enfin il commence enfin a se faire connaitre ! Une sacrée claque oui , comme tu le dis , Le Kezia est tres bon egalement ! Un excellent groupe , je ne le dirais jamais assez !

Samedi 08 Mai 2010 - 14:07:19
Tool - Undertow (1993)

Samedi 08 Mai 2010 - 15:27:07

citation :
metaladrien dit :

citation :
Eternalis a dit
Protest
The Hero
"Fortress" (2008)

Putain
mais c'est la baffe complet ce disque...absolument effarant, génial,
avant-gardiste, ultra technique, cinglé mais avec des lignes mélodiques
d'une beauté sans nom...nom de dieu...un pote vient de me le passer mais
je le commande direct

Aha ! enfin il commence enfin a se faire connaitre ! Une sacrée claque oui , comme tu le dis , Le Kezia est tres bon egalement ! Un excellent groupe , je ne le dirais jamais assez !

Allez je me le remets...Kezia a beaucoup moins d'impact sur les lignes mélodiques...Fortress est quasi parfait

Samedi 08 Mai 2010 - 15:59:41
La perfection est relative

en parlant de perfection relative ... je m'ecoute ça :

Beyond Twilight - For the love of art and the making

Samedi 08 Mai 2010 - 20:33:28

Estatic Fear - A Sombre Dance

Assez impressionnant. A la base j'suis pas fan de metal de gothic/doom mais là... Là, c'est d'un autre niveau, complétement au dessus. Surement l'une des plus grosses claques musicales pour ma part.

Samedi 08 Mai 2010 - 23:12:45

My Own Private Alaska "MOPA" (2007)

Un premier ep qui pause les bases de leur concept et de leur musique...du Core à piano, une musique viscérale et touchante, cru et personnel, emplie de souffrance et de douleur. Une musique simplement humaine...et fatalement belle.

Samedi 08 Mai 2010 - 23:13:43

citation :
Hakuteiken dit :

Estatic Fear - A Sombre Dance

Assez impressionnant. A la base j'suis pas fan de metal de gothic/doom mais là... Là, c'est d'un autre niveau, complétement au dessus. Surement l'une des plus grosses claques musicales pour ma part.

+ 10 000
Bien d'accord avec toi, un bon sang de voyage en forêt par temps pluvieux...un putain d'album