Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> Qu'écoutez-vous en ce moment en METAL INCLASSABLE
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 03 Mai 2010 - 22:00:55

citation :
metaladrien dit :
Periphery : idem

Mis à part un chanteur exécrable aux vocaux clairs à me cogner le crane contre le mur, techniquement et musicalement, c'est vraiment intéressant...

Mardi 04 Mai 2010 - 14:39:23
Angizia "Das Schachbrett des trommelbuben Zacharias"

@Janko: le "Tagebuch der Hanna Anikin" est à rapprocher de ce "Schachbrett...", beaucoup moins difficile d'accès que le "Kemenaten...", morceaux plus courts, plus de chant, et toujours de belles trouvailles, je me suis refait les trois que j'ai et ça m'a donné envie de compléter ma collection.0

Mardi 04 Mai 2010 - 15:45:35
ça marche, moi aussi je vais tenter de trouver les autres albums, qui s'inscrivent dans un registre plus horrifique de ce que j'ai pu entendre, ça m'a l'air tout aussi bon!

Mardi 04 Mai 2010 - 18:12:43
@ Eternalis : beh tu vois ... moi je l'aime bien ce chanteur ! donc ce skeud est plus qu'appréciable !

Mardi 04 Mai 2010 - 18:31:44
Cobalt - Gin
http://www.steinar.ru/wp-content/uploads/2009/03/cobalt-gin.jpg
La meilleure sortie de 2009 avec Köld de Solstafir pour moi. Un album très puissant, mêlant un black atypique à des sonorités de tout genre que je ne suis pas vraiment apte à décrire. Gratte, batterie et voix, la recette est simple mais très efficace; les deux musiciens maîtrisant parfaitement leur art : le guitariste manie l'art des riffs tranchants comme une Guillotine, et le batteur hallucinant allie rythmiques tribales et metal, avec un feeling totalement dingue et une technique et une précision irreprochable. Un excellent disque.

Jeudi 06 Mai 2010 - 07:06:37

Mr Bungle : Mr Bungle

Jeudi 06 Mai 2010 - 08:23:44

citation :
Jankowitch dit : Cobalt - Gin
http://www.steinar.ru/wp-content/uploads/2009/03/cobalt-gin.jpg
La meilleure sortie de 2009 avec Köld de Solstafir pour moi. Un album très puissant, mêlant un black atypique à des sonorités de tout genre que je ne suis pas vraiment apte à décrire. Gratte, batterie et voix, la recette est simple mais très efficace; les deux musiciens maîtrisant parfaitement leur art : le guitariste manie l'art des riffs tranchants comme une Guillotine, et le batteur hallucinant allie rythmiques tribales et metal, avec un feeling totalement dingue et une technique et une précision irreprochable. Un excellent disque.

C'est le groupe de Tom Cruise ? 

Jeudi 06 Mai 2010 - 12:53:12
Ha ha ha, Ernest Hemingway plus exactement. Le groupe en est fan.

Sérieusement, matt, tu devrais te pencher dessus, voilà un groupe qui te plaira. Un souffle nouveau pour la scène en gros : Une série de titre ou toute la frange du metal jusqu'à ses influences les plus anciennes ( folk, blues,... ), mais le tout harmonisé avec une finesse et une homogénité dingue, hyper varié, une grosse tendance au prog, des harmonies simples mais hypnotiques, des nuances en veux tu en voilà et un batteur au jeu très original, qui va jusqu'à plonger au coeur de l'afrique équatoriale pour tirer ses plans complexes et cadencés.

Nan je pense qu'il te plaira et à fond.

Jeudi 06 Mai 2010 - 12:56:28
Ok le matou, tu connais bien mes goûts et je te fais entièrement confiance.
Je vais me commander ça.

Jeudi 06 Mai 2010 - 14:06:25

Protest The Hero "Fortress" (2008)

Putain mais c'est la baffe complet ce disque...absolument effarant, génial, avant-gardiste, ultra technique, cinglé mais avec des lignes mélodiques d'une beauté sans nom...nom de dieu...un pote vient de me le passer mais je le commande direct

edit :

Le même...en boucle

edit 2 :

Je suis sur My Own Private Alaska...entre myspace et youtube...dans le genre unique...

http://www.youtube.com/watch?v=3At3OWBg5E8