citation :Eternalis dit : Tu l'écoutes souvent en ce moment toi |
Et c'est grâce à qui que je l'ai ressorti?
ben oui je l'écoute beaucoup, parce qu'il est unique, parce qu'il est varié, parce qu'il est imperfectible, parce que c'est un chef d'oeuvre. J'ai pas envie de continuer la liste des superlatifs. Original et gorgé en émotions, avec ce don du riff de Tom et cette distorsion d'un noir d'encre ultra présente. Je sais pas quel morceau t'as franchement retourné. Pour ma part il peut passer d'une traite sans problème mais les moments forts sont sur Ground,
Domain of
Decay, le bonus track Temple of
Depression complètement hallucinant, les deux petits "interlude" ( qui sont au final des morceaux "respiration" à part entière tout à fait dans l'esprit suicidaire ) Drown in
Ashes ou Obscured, Synagoga Satanae qui atteint les abîmes de l'âme, enfin finalement le skeud est une suite logique qui frôle la perfection. Et le qualificatif inclassable est le plus juste pour le désigner.
En tout cas, des albums testaments de ce calibre, j'en veux plus souvent. Surtout quand tu vois ce que le groupe a réalisé dans le passé, d'une apogée sur toute la scène à un mauvais virage pour redresser la barre à ce point et de cette manière, on ne peut qu'applaudir la démarche.
Tu as reçu Into the pandemonium et To Mega Therion? T'en penses quoi?
Mankind is Dead. Blood is Fuel. Hell is Full