Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> Qu'écoutez-vous en ce moment en METAL INCLASSABLE
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 01 Avril 2010 - 17:23:10
Putain le "Maniac" et le "Fuckin' hostile" c'est juste énorme, le Pantera musique d'ascenseur ...

Sinon :

Sigh - Infidel Art

Deuxième album et déjà des fous !!!
Un croisement black/thrash axé mid-tempo, mais avec un synthé dégénéré par-dessus.
Unique.

Jeudi 01 Avril 2010 - 21:58:50

Roots Rock Riot de Skindred

Yeah !

Vendredi 02 Avril 2010 - 14:24:48

Between The Buried And Me : Alaska

Arsonists Get All The Girls : Hit from the bow

du deathcore , tres violent aux relents rock , jazz , electro , j'y trouve meme un petit coté devintownsendien

Samedi 03 Avril 2010 - 01:20:10

Secret Chiefs - Eyes Of Flesh, Eyes Of Flame (1999)

...ce sont les membres de Mr. Bungle sans Mike Patton... Je vous fais un dessin ?

Samedi 03 Avril 2010 - 12:38:57

Boris : Amplifier Whorship

J'ai encore du mal a adherer pleinement a ce cd , meme si certaines pistes sont planantes , d'autres peuvent etre d'un sacré ennui ..

Néanmoins original !

Samedi 03 Avril 2010 - 13:06:44

Carnival In Coal : French Cancan

alors ça par contre impressionnant , beau , barré , varié avec de nombreuses influences !

rien a dire

Samedi 03 Avril 2010 - 13:42:59

At the Soundawn : Shifting

Monstrueusement beau !

Samedi 03 Avril 2010 - 13:54:31

citation :
metaladrien dit :

Boris : Amplifier Whorship

J'ai encore du mal a adherer pleinement a ce cd , meme si certaines pistes sont planantes , d'autres peuvent etre d'un sacré ennui ..

Néanmoins original !

La première et la dernière piste sont d'une grande inutilité, Funeral doom bateau pour l'une et Drone bouseux pour l'autre. Par contre les 3 autres sont énormes... dommage.

Samedi 03 Avril 2010 - 15:23:45

citation :
metaladrien dit :

At the Soundawn : Shifting

Monstrueusement beau !

Énormément...

Samedi 03 Avril 2010 - 15:29:41
Pour Boris je vais essayer d'approfondir l'écoute , mais je n'ai pas accroché plus que ça pour l'instant !

Pour At The Soundawn , il me régale cet album , en particulier la premiere chanson ! cette puissance vocale est hallucinante !!