Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> Qu'écoutez-vous en ce moment en METAL INCLASSABLE
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 13 Janvier 2010 - 13:53:27

Ram-Zet - Neutralized
Une musique purement metal parfois indus et symphonique, un chanteur black/thrash et une chanteuse qui peut, sur certains titres rapeller Asphodel dans Pin-Up Went Down, bien qu'Asphodel soit nettement supérieur
Il n'y as que du bon chez Ascendance!

Mercredi 13 Janvier 2010 - 19:44:43

Jeudi 14 Janvier 2010 - 00:46:14

citation :
Hakuteiken dit : Un pégut qui place trois fois le même accord à la suite, et on parle direct de densité.

C'est bien drôle ça. Encore de la chance que ce soit étiqueté Devin Townsend sur la pochette parce que j'parle même pas du bide que ç'aurait fait sinon.

Bref, heureusement que Devin est connu pour SYL =S

Densité est en relation avec la production boulet (c'est pour insulter Devin ).
Tu as vu les explosions sonores de Universe Is a Ball! avant de dire ça ? Tu as vu la densité de Supercrush sur le refrain et les hurlements qui l'ammène ? Tu as écoute lé final ambiant de Awake ! ou la violence des couplets de Numbered !

Critique si tu veux mais argumente parce que Devin ne s'est jamais restreint à SYL, ou alors tu n'as simplement rien compris...

Jeudi 14 Janvier 2010 - 16:16:54

citation :
Spirithorse dit : Devin Townsend Project "Addicted"

Deuxième écoute, dans la chaîne, Oh ces basses!
Tu as raison Eternalis, j'ai plus de mal avec Universe in a ball, même avec Addicted, la première, c'est du pur Devin0 .

Jeudi 14 Janvier 2010 - 20:48:11
En parlant de pur Devin :

Samedi 16 Janvier 2010 - 12:12:12
Arcturus - The Sham Mirror

P'tin je me remettrait jamais de la voix de Garm !

Samedi 16 Janvier 2010 - 20:42:44

citation :
Hakuteiken dit : Un pégut qui place trois fois le même accord à la suite, et on parle direct de densité.

C'est bien drôle ça. Encore de la chance que ce soit étiqueté Devin Townsend sur la pochette parce que j'parle même pas du bide que ç'aurait fait sinon.

Bref, heureusement que Devin est connu pour SYL =S
Euh... Lol ?
C'est un album monstrueux dont tu parles là

Sinon, j'écoute :
Estradasphere - It's Understood
Premier album de ce groupe expérimental complètement barré.

Dimanche 17 Janvier 2010 - 09:53:44
Ahah, monstrueux?

Et alors? Moi je le trouve, sincèrement, bien nul.

Autant aller écouter Terria, là au moins c'est recherché.

Dimanche 17 Janvier 2010 - 10:26:46
Faites pas attention, il aime bien critiquer les albums que les autres aiment à ce que j'ai pu voir.

Rakoth - Jabberworks
http://www.melodicpia.com/admin/product/picture/melodic20060213145408_0.945863.jpg
chef d'oeuvre de Folk Metal expérimental.

Dimanche 17 Janvier 2010 - 11:24:42
Ohoh... De la provocation gratuire Jankowitch, tu vaux pas mieux que moi en fait.

Bref, j'adore The Shame Mirrors d'Arcturus, j'adore toute la discographie de SYL et j'ai plus de mal à écouter du Ram-Zet mais ça reste très bon. Alors effectivement, je m'amuse à critiquer toutes les bouses qui sortent et que tout le monde aime, je m'en excuse.

Bref, sinon j'ai écouté le dernier Sigh et c'est vraiment excellent comme d'hab.