Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> Qu'écoutez-vous en ce moment en METAL INCLASSABLE
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Vendredi 23 Janvier 2009 - 16:35:33
Le sieur Patton se repose sur ses lauriers ... Arf ! C'est bien dommage
 
@ Metalmat : + 1 aussi pour Album Of The Year 0

Vendredi 23 Janvier 2009 - 18:39:24
Il est vraiment bien cet album de l'année, j'ai été ecoeuré par FNM à partir d'Angel Dust (ça, Nevermind et le black album passait en boucle partout ou j'allais)

Lundi 26 Janvier 2009 - 10:23:56
Faith No More "Angel Dust" (1992)


puis :
Faith No More "Album of the Year" (1997)



Jeudi 29 Janvier 2009 - 17:38:49

Samedi 31 Janvier 2009 - 12:10:46
Mr Bungle - éponyme
Mr Bungle : Mr. Bungle, chronique, tracklist, mp3, paroles

excellent


Mercredi 18 Fevrier 2009 - 19:03:54
Encore une fois :
Mr Bungle - Mr Bungle
http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/M/Mr%20Bungle/Mr.%20Bungle/Mr.%20Bungle.jpg et toujours la même bonne impression


Vendredi 20 Fevrier 2009 - 22:38:46



Forgotten Silence - Senyaan (1998) double album

Une espèce de Doom/Death franchement avant-gardiste très bizarroïde avec de nombreuses influences allant du Jazz à l'ethnic en passant par des bizarreries bruitistes ou atonales, plans très techniques... Chant féminin gothic, vocaux death, murmures, spasmes, claviers cristallins, ambiances rappelant la nature qui s'éveille et le glougloutement des rigoles à la fonte des glace etc etc... Ah oui c'est un album conceptuel en plus! Ces tchèques sont franchement bargeots à défaut d'être en bois...

Donc : j'adore!

EDIT : Je viens de le trouver sur price minister en cd, ce qui va laisser un peu de répis à la K7 qui commençait à s'user...


Samedi 21 Fevrier 2009 - 16:44:35


Devin Townsend - Terria

Devin Townsend a inventé le Metal Ecolo/New-Age pour les fans des magasins Nature & Découvertes...... Grandiose!

Que c'est bon de se sentir issu de cette bonne vieille Terre...


Dimanche 22 Fevrier 2009 - 12:06:39
Tain je découvre de ces trucs ici 0 !
 

 
Classé en death progressif sur SOM, j'avoue que j'ai cherché un moment (sans succès). Mélange de rock d'un peu de jazz et de voix trafiquées, le tout pour un trip futuriste. J'avais trouvé ça immonde au début mais là c'est que du bonheur!
 
 

Dimanche 22 Fevrier 2009 - 12:15:22
Le premier Cynic, Focus est beaucoup mieux que celui ci. Je le trouve trés chiant le dernier.