Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> Qu'écoutez-vous en ce moment en METAL INCLASSABLE
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 05 Novembre 2009 - 21:10:24

Cynic - Traced in Air

Un album que j'avais acheté en partie à cause de sa pochette étant donné que je ne connaissait à peine le groupe par son nom .
Et depuis je me l'écoute de une à deux fois par semaine tellement je le trouve génial.
Même si ce n'est plus du death, ce qui a du décevoir les anciens, il mérite que tout le monde y pose une oreille.

Jeudi 05 Novembre 2009 - 22:37:47

citation :
Lumineyes dit :

Cynic - Traced in Air

Un album que j'avais acheté en partie à cause de sa pochette étant donné que je ne connaissait à peine le groupe par son nom .
Et depuis je me l'écoute de une à deux fois par semaine tellement je le trouve génial.
Même si ce n'est plus du death, ce qui a du décevoir les anciens, il mérite que tout le monde y pose une oreille.

Un album génial, c'est une à deux fois par jour pour moi

Vendredi 06 Novembre 2009 - 15:40:45

Dimanche 08 Novembre 2009 - 17:34:05

Iwrestledabearonce - It's All Happening

Dimanche 08 Novembre 2009 - 18:00:58

citation :
Waltari13 dit :

Diablo Swing Orchestra - Sing Along Songs For The Damned And Delirious (2009)

Jazz Metal Cabaret Opera...
Excellentissime!!!

Re

Lundi 09 Novembre 2009 - 13:52:18

Tellement magnifique, beau, onirique, ode à la beauté du monde...si elle existe encore...

Lundi 09 Novembre 2009 - 17:06:23
Ca fait légèrement trop. Je veux bien admettre que Devin est un génie mais de là à faire tant d'éloges pour si peu... Il a déjà foiré son album prog rock/ambient, maintenant son album heavy/commercial ennuyant... Effectivement SYL c'est déjà un autre niveau, faut avouer.

Believer - Dimensions

Toujours aussi bon ce groupe de trash prog! o/

Mercredi 11 Novembre 2009 - 10:51:24

Die Apokalyptischen Reiter - All You Need Is Love

Pas mal du tout, pas assez pour que je continue avec ce groupe, mais ça reste un bon album

Mercredi 11 Novembre 2009 - 11:00:12

citation :
necromancien dit :  
Iwrestledabearonce - It's All Happening

Ce groupe défonce tout.

Mercredi 11 Novembre 2009 - 12:32:46

citation :
Eternalis dit :
Tellement magnifique, beau, onirique, ode à la beauté du monde...si elle existe encore...

En plus la pochette est belle, j'vais écouter ça !