Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> Qu'écoutez-vous en ce moment en METAL INCLASSABLE
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mercredi 21 Janvier 2009 - 18:56:11


Stolen Babies - There Be Squabbles Ahead (2006)

Du Tim Burton Metal!!! Génialement OVNI...

http://fr.youtube.com/watch?v=5GcZHxXTW90


Jeudi 22 Janvier 2009 - 13:51:56


Waltari - Release Date (2007)

11 ème album et toujours génialement inspirés... Mais comment font-ils ?


Vendredi 23 Janvier 2009 - 15:08:47
 
 
Enorme , jouissif , ... bref les superlatifs me manquent pour décrire ce chef d'oeuvre que je ne me lasse pas d'écouter depuis 13 ans  . Deja !0 0

Vendredi 23 Janvier 2009 - 15:22:16
@Baudelaire : pas forcément très aimé celui-ci j'ai l'impression ? en tous cas moi ça me troue, en particulier les furieux "Ugly in the Morning", "The Gentle Art of Making Enemies", "Cuckoo for caca" et le bien connu "Digging the Grave"


Vendredi 23 Janvier 2009 - 15:27:14
Ouais surement le mal-aimé de leur disco , mais pour moi le meilleur . Rien n'est à jeter dans cet album ou les zicos maitrisent parfaitement leur sujet , et ce quelque soit le registre dans lequel ils jouent ( il faut écouter pour comprendre ) . Des titres comme Evidence , Caralho Voador , ou Just A Man sont des merveilles de compos .

Vendredi 23 Janvier 2009 - 15:38:13
+1 et "Album of the Year" idem, niveau compos c'est béton


Vendredi 23 Janvier 2009 - 16:14:58
Qu'est ce qu'ils attendent pour nous faire une reformation ?


Vendredi 23 Janvier 2009 - 16:22:34

citation :
Waltari13 dit : Qu'est ce qu'ils attendent pour nous faire une reformation ?


tu peux te brosser Martine, euh excuse, Sarah...

Mike Patton a clairement traite ses anciens collegues de gros nazes lorsqu'il tournait avec TDEP et vu les trucs barres dans lesqules il s'implique depuis son depart de FNM, je doute fort que ca marche.

Et FNM sans Patton... boh... Ils pourraient reprendre Chuck Mosely mais bon ce mec sait pas chanter.




Vendredi 23 Janvier 2009 - 16:30:45



citation :
vastAire dit :
tu peux te brosser Martine, euh excuse, Sarah...


T'inquiètes c'est pareil, c'est toutes les mêmes...

Quand à Monsieur Mike "général trou du cul" Patton ça fait des années que je commence à plus me blairer sa p'tite gueule malgré le respect ENORME que j'ai pour la musique qu'il fait (encore qu'il baisse en inspiration en témoigne le pourri dernier Tomahawk)... Et c'est pas ce que tu viens de m'apprendre concernant ses propos de chiottes qui va me faire changer d'avis...
Et oui, et pourquoi pas le Mosely, il est devenu quoi ce type d'ailleurs ?


Vendredi 23 Janvier 2009 - 16:32:45
Je crois qu'il a repris du service chez les Bad Brains, a verifier par contre.

J'ai une amie qui a vu Patton sur scene il y a pas longtemps. Elle etait assez degoutee. Cris de porcs et partitions Bontempi, tout le monde se faisait chier apparemment.