Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> Qu'écoutez-vous en ce moment en METAL INCLASSABLE
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Septembre 2009 - 22:00:47
Etant un gros fan de Envy, quand on me dit que Abyssal est le meilleur, j'ai tendance à rire.

Ce mini-album est une pure bouse, axée post-rock, screamo, on y garde que le chant crié du mec. Ils ont jamais fait pire que ça, même leurs splits de 2008 étaient meilleurs, c'est dire.

Vaut encore mieux se tourner vers un bon Dead SinKing Story ou All the Footprints...

Sinon en ce moment...

C'est... Magnifique. Sublime. Cornemuse.

Vendredi 11 Septembre 2009 - 13:48:46

citation :
Hakuteiken dit : Ce mini-album est une pure bouse, axée post-rock, screamo, on y garde que le chant crié du mec. Ils ont jamais fait pire que ça, même leurs splits de 2008 étaient meilleurs, c'est dire.

C'est pas du screamo, donc t'aime pas?
Pour moi c'est le meilleur, car le screamo a tendance à me faire chier. et ce mélange post-rock/scremo me convient parfaitement. Je le préfère à Dead SinKing Story, où le mélange est moins bien dosé. Il se rapproche d'Insomniac Doze, qui je trouve est un poil moins réussi (même si très bon quand même).

Hier :

Boris - Smile
pas le meilleur, je lui préfère Pink ou encore Heavy Rocks dans un style un peu différent. Mais excellent cependant, je préfère ça au pur Drone de Feedbacker.

Dimanche 13 Septembre 2009 - 18:00:47
Dans Abyssal, ils font de la musique trop douce. T'as la voix qui colle carrément pas. C'est mielleux à souhait, très niais, mauvais.

On retrouve plus la violence qu'ils dégageaient dans leur albums (cités dans mon dernier post). La raison pour laquelle ils ont été connus, été reconnus. Le screamo.

Là, on se fait chier. C'est plus du post-rock qu'autre chose. Et forcément pour un VRAI fan de Envy, ça plaît pas forcément de les voir changer de style. En espérant que le prochain album soit tourné plus screamo que post-rock. Parce que les titres à rallonge pour s'endormir, ça va 5 minutes mais faut pas pousser.

Dimanche 13 Septembre 2009 - 19:19:56
Ben t'aime pas le post rock, dommage pour toi, tu rates quelque chose. Et je trouve que la voix colle parfaitement.

Mardi 15 Septembre 2009 - 11:21:59

Amphitryon - Sumphokeras
Un peu trop décousu pour avoir une signature sur un label plus important, dommage car les chants sont parfaitement maitrisé

Mardi 15 Septembre 2009 - 18:54:56
http://www.cmdistro.com/images/xlarge/30298.jpg

Mercredi 16 Septembre 2009 - 19:55:40
Hmmm...

Dommage car j'adore le post-rock.

Bon vu qu'on est sur un forum de metal ben...

Vulture Industries - The Dystopia Journals

Jeudi 17 Septembre 2009 - 21:17:18
Devin Townsend - Physicist

Jeudi 17 Septembre 2009 - 21:57:59

The End "Elementary" (2007)

Un mathcore Intense qui délivre une souffrance interne que je ressens complètement ce soir...je suis paumé...The End...

Un album transcendé par ma tristesse...

Samedi 19 Septembre 2009 - 13:55:59
Sturmgeist - Meister Mephisto
http://www.cmdistro.com/images/xlarge/18197.jpg
projet solo de Cornelius Jakhelln de Solefald et G.U.T, première écoute