Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> Qu'écoutez-vous en ce moment en METAL INCLASSABLE
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 26 Août 2009 - 09:38:57

Sup - Room Seven

Mercredi 26 Août 2009 - 14:22:08
GUT - My Only Drug Is Madness
http://img1.nnm.ru/imagez/gallery/c/5/6/3/d/c563da139e8ec43bd942033000efe938_full.jpg
oh putain. Il a vraiment un truc qui tourne pas rond ce Cornelius. (dans le bon sens)
techno/folk/rap/metal, complètement BARJ! Avec notamment une reprise de Transilvanian Hunger (Darkthrone), truc de dingue. Bref rien à ajouter, faut juste écouter.
http://www.youtube.com/watch?v=3Xy9tQcs068&feature=PlayList&p=BF0C063E1BAE9BC7&index=6&playnext=7&playnext_from=PL
tout l'album est sur cette playlist.

Mercredi 26 Août 2009 - 17:46:00

Stalaggh - Projekt Terrror
Bien pérturbant

Jeudi 27 Août 2009 - 09:38:11

citation :
necromancien dit :
Stalaggh - Projekt Terrror
Bien pérturbant

Mais en aucun cas musical pour moi. J'ai jamais trop ressenti le malaise que l'on devrait avoir...

Jeudi 27 Août 2009 - 12:01:57
Imagine toi dans un hopital psychiatrique au millieu de malades mentaux0

Sinon le célebre City de Strapping Young Lad

Jeudi 27 Août 2009 - 19:31:54

citation :
necromancien dit : Imagine toi dans un hopital psychiatrique au millieu de malades mentaux0

Justement, tu as City pour ça
Non, franchement, je ne ressens pas de démence, car rien musicalement ne ment en avant des éléments de manière à sonner vraiment fous. Je doute même de la nature de ces hurlements...

Jeudi 27 Août 2009 - 19:50:13

citation :
Eternalis dit :

citation :
necromancien dit : Imagine toi dans un hopital psychiatrique au millieu de malades mentaux0

Justement, tu as City pour ça
Non, franchement, je ne ressens pas de démence, car rien musicalement ne ment en avant des éléments de manière à sonner vraiment fous. Je doute même de la nature de ces hurlements...

C'est vrai que ce n'est pas vraiment un groupe musical, mais ils utilisent les hurlements de malades mentaux(d'aprés ce que j'ai compris) comme des instruments et quand je l'écoute je me mets à la place de ces personnes pour ressentir toute leurs souffrances
Ca peut paraitre con, mais c'est comme ça que j'écoute ce skeud, après je ne sais pas si il m'est vraiment nécéssaire d'avoir toutes les prod. de ce groupe, à mon avis ça doit être toujours la même chose..... mais c'est comme une bonne "expérience" pour moi car c'est quand même un groupe unique, mais je comprend parfaitement que tu n'aime pas0

Vendredi 28 Août 2009 - 13:18:02

Strapping Young Lad - The New Black
Je ne l'avais jamais vraiment écouté l'ayant acheté en même temps que City, finalement je ne le trouve pas si mal que ça

Vendredi 28 Août 2009 - 20:32:23

citation :
Jankowitch dit : GUT - My Only Drug Is Madness
http://img1.nnm.ru/imagez/gallery/c/5/6/3/d/c563da139e8ec43bd942033000efe938_full.jpg

Encore, complètement ouf, complètement excellent

Samedi 29 Août 2009 - 00:15:49

citation :
necromancien dit :
Strapping Young Lad - The New Black
Je ne l'avais jamais vraiment écouté l'ayant acheté en même temps que City, finalement je ne le trouve pas si mal que ça

C'est clair qu'il s'écoute complètement différemment. C'est un album que je trouve "beau", très vrai malgré ce que Devin en dit.
Il possède une énergie désespérée, malade, tout en étant très groovy. On secoue la tête à coup sur
Sinon, je trouve la cover splendide, tu as le collector ? J'aime beaucoup, la pochette du livret celle du digipack est inversé, comme une boucle se bouclant.
Je me suis toujours dis que ça représentait les hémisphères du cerveau, tout en symbolisant la chute de la pensée...