Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> Qu'écoutez-vous en ce moment en METAL INCLASSABLE
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 21 Août 2009 - 18:21:51
un truc totalement inclassable, parfois Thrash, parfois Metalcore, parfois Death, parfois Sympho, mais toujours puissant...plutôt intéressant pour le moment...
Xerath - I (2009)

Vendredi 21 Août 2009 - 20:12:47
Eryn Non Dae - Hydra Lernaïa

un genre de post-hardcore apocalyptique, noir, saturé, lourd... un chanteur qui crache sa haine à la figure du monde moderne, une excellente découverte, un groupe totalement barré...

Vendredi 21 Août 2009 - 20:13:48
Excellent END. Et ça a vraiment sa place qu'ici, je saurais même pas dire à quel style de metal ça s'apparente, puisque l'apocalyptic metal n'existe pas.

Vendredi 21 Août 2009 - 20:17:46
et bien maintenant si, ça existe...

Vendredi 21 Août 2009 - 21:32:52
Apocalyptica >> Reflections
La chanson Seemann avec la grande Nina Hagen me fait froid dans le dos....

Lundi 24 Août 2009 - 17:31:00

The Dillinger Escape Plan - Miss Machine

Lundi 24 Août 2009 - 21:49:29

The Bloodline - Where Lost Souls Dwell

Un concept album alternant chant death, chant lyrique et chant masulin et féminin, certains titres sont peuplés d'influences électroniques surement provoqué par l'usage de certaines drogues
Rien est à jeter malheuresement trop peu productif0
http://www.myspace.com/thebloodlineofficial

Mardi 25 Août 2009 - 10:16:12
Orphaned Land - Mabool (The Story Of The Three Sons Of Seven) (2004)

Death Prog Oriental

Mardi 25 Août 2009 - 18:00:44

Mardi 25 Août 2009 - 18:07:16
Bonjour,

Je crois tenir le top du top en inclassable : le duo de guitaristes Rodrigo y Gabriela. Je suis un énorme fan mais ils ne rentrent dans aucune catégorie. En gros et pour résumer, je dirais à la rencontre du métal et du flamenco --> le métalenco
Ils sont hyper techniques et sortent des rythmes fous et leurs parts viennent de nulle part.
Il y a cette cover d'Orion de Métallica http://www.youtube.com/watch?v=J0d3dqccuNg
Ils ont aussi composé un son, "Atman" pour lequel ils disent s'etre inspirés de Dimebag Darrell (à paraitre sur le nouvel album qui sort bientot 7 septembre!!!!!!!!!)

voilà qu'est ce que vous en pensez?