Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> Qu'écoutez-vous en ce moment en METAL INCLASSABLE
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 12 Juin 2009 - 16:13:43
Mothlite - The flax of reverie

0 

Samedi 13 Juin 2009 - 10:34:21

Samedi 13 Juin 2009 - 13:35:47
Je crois que je vais m'étouffer de rire grâce à ce topic!

Vous citez d'excellents groupes, certains même que je ne connaissais pas (et je vous en remercie d'ailleurs), mais le problème dans tout ça... C'est que vous oubliez l'un des plus grands groupes de metal avant-gardiste (je ne ment pas, c'est un groupe très connu dans le genre).

Maudlin of the well - Bath (2001)

De la pure magie, j'ai encore jamais autant bander depuis Warning - Watching from a Distance. Tout y est. Tantôt doux (Heaven and Weak), tantôt agressif (They aren't All Beautiful), tantôt inutile (Interlude 1 & 2 ).

Toby Driver est un génie, et il le démontre très facilement avec cet album, ainsi qu'avec Leaving your Body Map, sorti la même année, en 2001.

Ceci n'est que mon avis, mais si vous ne connaissez pas, jetez y un coup d'oeil. Ca vaut le coup.

Samedi 13 Juin 2009 - 13:54:41

citation :
Hakuteiken dit : Je crois que je vais m'étouffer de rire grâce à ce topic!

c'est normal, ici on est drôle

Et comme on ne te connait pas, les présentations c'est ici
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Post*it_:_Presentation_des_nouveaux_*_(Episode_V)-id-16163-p-51-l-fr.html

Samedi 13 Juin 2009 - 13:56:53
Fishbone - Give a monkey a brain and he'll swear he's the centre of the Universe

metal/reggae/ska/funk
énorme
je sais plus qui avait posté ça, Waltari ou metalmat.... merci en tout cas

Samedi 13 Juin 2009 - 13:57:23

citation :
Jankowitch dit : Fishbone - Give a monkey a brain and he'll swear he's the centre of the Universe

metal/reggae/ska/funk
énorme
je sais plus qui avait posté ça, Waltari ou metalmat.... merci en tout cas

Samedi 13 Juin 2009 - 13:59:20

citation :
metalmat66 dit :

citation :
Hakuteiken dit : Je crois que je vais m'étouffer de rire grâce à ce topic!

c'est normal, ici on est drôle  

Moi je n'ai aucun humour

Lundi 15 Juin 2009 - 16:26:01

Meshuggah "Catch 33" (2005)

Pas le meilleur mais celui dont le son est probablement le plus lourd et etouffant...un peu long mais schizophrénique au possible !!!

edit : The End "Elementary" une dizaine de fois depuis la dernière fois et à l'instant :

Steven Wilson "Insurgentes"

Mardi 16 Juin 2009 - 22:17:26
Parce que BG vient d'en parler...

Mercredi 17 Juin 2009 - 14:52:20

J'arrive vraiment pas à rentrer dans Misanthrope...je sais que c'est bon mais un blocage demeure...