Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> Qu'écoutez-vous en ce moment en METAL INCLASSABLE
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 28 Avril 2009 - 22:53:49
Pareil Walt j'adore ce disque, on se croirait vraiment dans la salle d'op ou Fantomas fait une expérience dont il a le secret.

Mercredi 29 Avril 2009 - 00:08:35

Betray My Secrets - Betray My Secrets

...du grandiose, un mélange de Doom/Death/Indus et de musiques new-age, indous, indiennes et autres chants de méditation transcendentale... Pour les fans des magasins Nature et Découvertes! Un bijou unique car personne d'autre n'a osé se lancer dans ce créneau... Un peu la rencontre entre le metal et le Dalaï-Lama!

Zen

Mercredi 29 Avril 2009 - 11:43:09

citation :
romaric dit :
Comment peut-on aimé un disque qui répete pendant 30 minutes le meme rhytme,

Il suffit d'être fan de Krisiun...

Mercredi 29 Avril 2009 - 13:46:29
Solefald - Pills Against The Ageless Ills
http://mediaportal.ru/uploads/posts/2007-11/1194696187_solefald.jpg
dans le même genre que Neonism, en un peu moins bon. Mais ça vaut carrément le coup.

Mercredi 29 Avril 2009 - 18:36:35
Sinon j'écoute ca aussi :

Nashtmistyum, le dernier 

Nachtmystium : Assassins: Black Meddle Part I, chronique, tracklist, mp3, paroles
exellent, et pour ce qui ne le save pas, il font du Black Psychedélique maintenant

ca c'est pas mal aussi, du jazz metal avant-gardiste

Akphaezya : Anthology II : Links from the Dead Trinity, chronique, tracklist, mp3, paroles
Akphezya - Anthology II : Links from the dead trinity

Mercredi 29 Avril 2009 - 18:51:23
Entre black, rock et blues, un album exceptionnel, bien plus Malsain que tout ce que Shining à fait avant, et ce sans les blasts et autres artifices.
C'est dingue comme, simplement avec une voix, un piano, quelques arpèges des violons, Niklas nous terrifie...génial (le disque extrême qui tourne le plus en ce moment)!

Mercredi 29 Avril 2009 - 18:54:33
C'est un bon album certes, mais "terrifier" je n'irais pas jusque là... tu hyperbolise toujours tout toi...

Mercredi 29 Avril 2009 - 20:25:10
Bah comparé aux albums précédents, bon mais sans plus, je trouve que le chant est vraiment terrifiant dans le sens où il est très naturel. On sent qu'il ne répète pas des heures, il enregistre ce qui sort, et il faut avouer que des fois, certains hurlements font mal à entendre...

Mercredi 29 Avril 2009 - 20:33:07
@eternalis : t'es pas un peu marseillais toi ?

Mercredi 29 Avril 2009 - 20:41:05

citation :
Waltari13 dit : @eternalis : t'es pas un peu marseillais toi ?

on me l'avait jamais faite celle là.

Non, c'est simplement que quand je pars dans la description de la musique, je me laisse un peu emporté...c'est mon côté littéraire ébahi