Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> Qu'écoutez-vous en ce moment en METAL INCLASSABLE
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 11 Avril 2009 - 17:15:05
Album de l'année, de la décennie, du siècle ou que sais-je, il est simplement la représentation de la création artistique la plus impressionnante qu'il m'est été donné d'entendre de toute ma vie...

Samedi 11 Avril 2009 - 19:50:28
Si c'est une telle bombe
fais en profiter les autres
c'est pas compliqué d'écrire le nom du groupe et le titre de l'album

sinon, depuis quelque post, t'y va fort avec les avis fermes et définitifs
comme si tu voulais Imposer ton avi somme toute, personnel et discutable 0

Samedi 11 Avril 2009 - 20:33:18
C'est pas non plus compliqué de lire sur la pochette qu'il s'agit de Beyond Twilight

Serais-tu parano avec les avis fermes et définitifs? C'est un topic ici, qui plus est sur les artistes avant-gardistes, donc je ne vais poster n'importe quelle merde, et oui, quand on poste une pochette d'album, on ajoute souvent un petit mot.
Surtout que je dis bien sur le post précédent "...qu'il m'est été donné d'entendre", c'est donc entièrement personnel.
Mais, simple pressentiment, je doute que Beyond Twilight soit un groupe pour toi!

Samedi 11 Avril 2009 - 20:39:27
Bah???j'aime le Prog, surtout quand il est ébourifant

Dimanche 12 Avril 2009 - 00:08:14
Beyond Twilight n'est pas ébouriffant, ce n'est pas un déballage insipide de technique pour les scientifiques de la gratte, non, c'est une expérience émotionnelle incroyablement sombre et magistrale pour des personnes un tant soi peu ouverte d'esprit.

Tu peux essayer...je t'aurais prévenu

Dimanche 12 Avril 2009 - 00:09:13
J'sais pas pourquoi vous voyez tous Fab comme un mec con, fermé d'esprit ou que sais-je...

Dimanche 12 Avril 2009 - 00:21:07

citation :
Eternalis dit : Beyond Twilight n'est pas ébouriffant, ce n'est pas un déballage insipide de technique pour les scientifiques de la gratte, non, c'est une expérience émotionnelle incroyablement sombre et magistrale pour des personnes un tant soi peu ouverte d'esprit.

tu le ressens comme ça et c'est tant mieu

c'est du Prog épique et flamboyant qui s'en donne les moyens
qui va dans un sens que j'apprécis sortant un peu du standard
excuse moi de ne pas avoir TA passion pour ce groupe

Dimanche 12 Avril 2009 - 14:59:47

citation :
Jankowitch dit : J'sais pas pourquoi vous voyez tous Fab comme un mec con, fermé d'esprit ou que sais-je...

Ça à rien avoir, mais avec certaines personnes, il y a des groupes dont on peut prévoir qu'il ne ressentiront pas tout ce que le groupe peut offrir c'est tout.
Perso, tu peux me vanter pendant des heures l'excellence et le culte de Cannibal Corpse, je resterais sur le fait que c'est chiant et répétitif 

Dimanche 12 Avril 2009 - 15:09:34
écoute Eternalis tu as ton avi, j'ai le mien
que tu porte au pinacle Edguy, Kamelot, Beyond Twilight, DreamTheater
tu enas le droit, si tu aime, t'en mieu

que tu n'aime pas Cannibal Corpse ou n'importe quoi d'autre, tu as le droit

STP laisse ce droit aussi à ce qui te l'accorde ou qui ne sont pas de ton avi

Dimanche 12 Avril 2009 - 15:51:14
Mais chacun à son avis...je ne vois pas trop le problème. C'est toi qui viens me dire de faire profiter de Beyond Twilight, ok, mais je n'ai jamais dis autre chose

Il faut arrêter Fab, ce n'est pas parce que je fais aussi partie de ceux qui t'ont fait descendre de Grade qu'il faut être à ce point désagréable.
Je dis toujours que c'est ce que je pense et j'ai bien peur que ce n'est pas avec des personnes comme toi qu'il y aurait des débats...tu préfères venir poser des commentaires sans utilité.

Est-ce que à un seul moment j'ai dis que personne n'avait le droit d'aimer Cannibal et que tous devaient se mettre à genoux devant Edguy?? Non, je ne crois pas et je ne le dirais jamais.
J'écris des chroniques pour ça, je dis ce que je pense et ce que je ressens, point!