Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> Qu'écoutez-vous en ce moment en METAL INCLASSABLE
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mercredi 04 Août 2010 - 16:29:20
D'après ce que j'ai lu c'est plutôt The Arusha Accord qui sont semblables. Mais faut pouvoir se fier à lastfm.
Teste et tu verra bien ;)

Mercredi 04 Août 2010 - 17:05:58
Je vais tester , tu peux me faire confiance !


Jeudi 05 Août 2010 - 00:01:25

Mastodon - Blood Mountain

Et cet artwork trop classe, tout le livret est nickel...


Jeudi 05 Août 2010 - 13:48:21

Strapping Young Lad "The New Black" (2006)

Envie de démence, de n'importe quoi, d'un foutoir organisé, de Devin, de génie..."I Am the Antiproduct" !!


Jeudi 05 Août 2010 - 14:04:13
J'ai toujours eu du mal avec Strapping, mais j'ai les morceaux "Shitstorm" (bof), "Love?" (génial) et surtout, de ce "The New Black", le morceau "Wrong Side" (et là je dois avouer qu'il est assez dément, hyper technique, et chanté à la perfection...).


Jeudi 05 Août 2010 - 16:42:26
Te connaissant, je pense qu'il faudrait plus que tu te penches sur The New Black, très éclectique


Jeudi 05 Août 2010 - 16:43:40
C'est ce que je me disais à l'écoute... J'y viendrai à Strapping, j'y viendrai, mais il me faut le temps !


Jeudi 05 Août 2010 - 16:46:37


citation :
Eternalis dit : Te connaissant, je pense qu'il faudrait plus que tu te penches sur The New Black, très éclectique


Bon, je vais me décider l'écouter ce new black vu tout le bien que tu en dis.

J'espère juste ne pas devoir remplacer le mot "éclectique" par boursouflé. Je ne doute pas du talent de Townsend, juste que comme je t'ai dit, on trouve toujours de quoi se satisfaire chez lui, et aussi de quoi être déçu ( Alien ).


Jeudi 05 Août 2010 - 16:52:19
C'est juste plus le même SYL.

Ne t'attends pas à un truc profondément Schizo, violent ou chaotique. Plutôt à quelque chose qui peut évoquer une certaine folie créatrice dans le sens où ça part dans tout les sens, d'un ultra technique Wrong Side au Brutal We Suck ou le très catchy Fucker pour t'achever sur un aérien Hope ou Almost Again. Tout est varié et pourtant cohérent (le barré Antiproduct qui rappelle Infinity).

L'esprit est différent et je n'écoute pas tout le temps...mais là, j'avais envie


Jeudi 05 Août 2010 - 16:59:44
Okay, monsieur, la technique créative, j'adore ( mais seulement lorsqu'elle rend service activement aux compos, pas lorsqu'elle se suffit à elle même ) et ta description me plait, je vais lire ta chro et l'écouter donc.

Ah bah si ça rappelle Infinity par moment, ça devrait fonctionner chez moi.