Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> Qu'écoutez-vous en ce moment en METAL INCLASSABLE
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Avril 2009 - 12:36:59

citation :
Waltari13 dit :

citation :
Jankowitch dit : Solefald - Neonism
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/7/8/3/8033224110387.jpg
Alors là... les mots sont dérisoires... c'est totalement dément. Si Linear Scaffold emprisonnait encore la création de Solefald dans des barrières de style, Neonism en est totalement libéré, autant au niveau musical qu'au niveau lyrique. D'ailleurs, j'aimerais bien comprendre toutes les paroles (leur sens), pour savoir si ils sont réellement des génies de l'écriture en plus de la musique, ou s'ils tournent sous un mélange d'Absinte 19ème siècle, d'acides divers et de LSD...
En tout cas, je pense qu'on peut dire que Sigh peut aller se recoucher en termes d'experimentalisme dans le "black metal" (si on peut encore qualifier la musique de Solefald de black), même si Sigh est un groupe des plus respectables .

Merci qui ?

Personne je l'ai pris au hasard dans les bacs à Gibert

Boah merci Flipper quand même

Lundi 06 Avril 2009 - 13:10:17
Je vais écouter ce disque. Et si je trouve que ça ne vaut pas ce qu'on en dit, j'affirmerais officiellement que Janko a des goûts de merde ( parce qu'il faut oser prétendre la comparaison avec Sigh, tu risques très gros, mon gars ! )

Lundi 06 Avril 2009 - 13:45:14

citation :
ArchEvil dit : Je vais écouter ce disque. Et si je trouve que ça ne vaut pas ce qu'on en dit, j'affirmerais officiellement que Janko a des goûts de merde ( parce qu'il faut oser prétendre la comparaison avec Sigh, tu risques très gros, mon gars ! )

Ouais j'avoue je risque ma vie sur ce coup, mais t'inquiète pas je mourrais pas du fait que tu dise que j'ai des goûts de merde
M'étonnerais que tu apprécie ce disque à sa juste valeur, vu que y'a pas mal de chants clair... (très déjantés d'ailleurs)
Lis les paroles aussi.

Lundi 06 Avril 2009 - 14:40:22
Bah, le chant clair ne me dérange pas si il est bien utilisé.

J'te dirai quoi

Mardi 07 Avril 2009 - 23:01:42
Oui je sais, je vais me rendre dingu à force d'écouter tout le temps des trucs barrés, psychéliques, arty, tordus ou du Doom... Mais bon on aime c'qu'on aime...

Ici un joli disque tout en cinglitude, dégénérée bizarre glauque...

Sleepytime Gorilla Museum - Grand Opening and Closing (2001)

Mardi 07 Avril 2009 - 23:38:58
Et là sur ça... Mais pourquoi suis-je tant friand de toutes ces musiques plus bizarres les unes que les autres... Dois-je me faire soigner ?     

Estradasphere - It's Understood (2000)

non c'est déjà trop tard!

Mercredi 08 Avril 2009 - 13:42:53
Je pense que tu vas devoir me faire découvrir d'autres groupes Waltari J'ai beaucoup aimé Mr Bungle (le premier et le dernier, je n'ai pas écouté le deuxième), tu as un truc approchant à conseiller? Pareil pour Solefald

Jeudi 09 Avril 2009 - 21:44:53
Faut vraiment que je l'achète celui là, c'est le seul que je n'ai pas, mais il est aussi exceptionnel que les autres (écoute sur deezer).

edit : putain, je suis presque en train de pleurer sur "Crying" et "Shadowland"

Vendredi 10 Avril 2009 - 16:35:04
Je crois que j'ai déjà tout dis non

Vendredi 10 Avril 2009 - 22:55:11
Je suis le seul à écouter du metal bizarre ou quoi

Bon, ben, un album de cinglé, excessif et violent au possible!!