Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Qu'ecoutez vous en ce moment en Indus??? 01
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 08 Décembre 2010 - 22:00:26
Pour moi, les meilleurs titres sur celui-ci sont "Fikk Dich Mit Fire", "Blut ! Zex ! Fire !", "Burning Bush" et "Hellalujah".
Merci, pour l'explication de "Burning Bush", je n'avais jamais fait le rapprochement
Au final, Hanzel Und Gretyl c'est de la grosse tuerie et ça on ne peut que leur accorder.

Dimanche 12 Décembre 2010 - 11:01:01

Marilyn Manson "Antichrist Superstar" (1994)

Un peu de décadence en ce dimanche de décembre...le meilleur album du révérant et, à mon humble avis, un disque qui dépasse le maître (en l'occurence Trent Reznor) sur ce qu'il faisait à l'époque...un disque absolument incroyable, glauque, Malsain, industriel, torturé et poisseux à l'extrême. Exceptionnel (Tourniquet...)

Dimanche 12 Décembre 2010 - 11:07:24
Sinister Urge

Dimanche 12 Décembre 2010 - 11:22:53

citation :
Eternalis dit :

Un peu de décadence en ce dimanche de décembre...le meilleur album du révérant et, à mon humble avis, un disque qui dépasse le maître (en l'occurence Trent Reznor) sur ce qu'il faisait à l'époque...un disque absolument incroyable, glauque, Malsain, industriel, torturé et poisseux à l'extrême. Exceptionnel (Tourniquet...)

Ah moi je préfère justement le Reznor de cette époque En fait j'ai assez de mal avec cet album et je préfère nettement le suivant même s'il s'inscrit dans un autre registre.

Dimanche 12 Décembre 2010 - 19:00:59
The Birthday Massacre - Violet

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51VJPWQN9PL._SL500_AA300_.jpg

Dimanche 12 Décembre 2010 - 19:23:36
Excellent choix ma reine, le meilleur du groupe à mes yeux.

Dimanche 12 Décembre 2010 - 21:51:43

Dawn Of Ashes - The Crypt Injection

Un genre d'Indus-Death plutôt singulier, particulièrement efficace.

Lundi 13 Décembre 2010 - 11:58:53

citation :
Eternalis dit :

Impossible de détroner Reznor à l'époque avec les bombes "the downward...", "Broken" ou surtout "the fragile" qui reste un de mes albums préféré tout genres confondus.
Il est bon c'est clair mais Reznor reste au dessus, et n'oublions pas que Manson doit beaucoup à Reznor et que l'on ressent bien sa patte dans l'ambiance du disque justement. Dommage qu'il ait eu l'envie de s'émanciper car à part "mechanical animal" le reste de la discographie de Manson est bien moins intéressant.

Lundi 13 Décembre 2010 - 12:31:43
Il y a aussi Hollywood: in the Shadow of the valley of death qui est bon.

Lundi 13 Décembre 2010 - 13:03:21
Personnellement, même si j'aime Nine Inch Nails, je préfère Antichrist Superstar. Mais il est clair, comme tout le monde le dit, que l'on ressent sur cet album l'expérience de Reznor. Ce qui est normal puisque il a fait beaucoup pour cet album.

Je crois qu'il serait bon de mettre fin à cet HS.

En ce qui me concerne, en ce moment c'est: Pigface - A New High in Low