Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Qu'ecoutez vous en ce moment en Indus??? 01
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 04 Décembre 2010 - 19:29:15
Ouaip +1

Samedi 04 Décembre 2010 - 19:30:55

citation :
Celldweller55 dit :
La prochaine fois que tu lis dans mes pensées ça va aller mal

Toi aussi tu as eu cette impression qu'il lisait dans nos pensées.

Sinon, en ce moment pour moi c'est :
Hanzel Und Gretyl - Uber Alles

Lundi 06 Décembre 2010 - 17:50:29

Lundi 06 Décembre 2010 - 18:58:53

citation :
mansonfamilly dit :

Sinon, en ce moment pour moi c'est :
Hanzel Und Gretyl - Uber Alles

Petit HS :

Putain la cover ressemble vachement au prochain Onslaught !

Fin du petit HS

Lundi 06 Décembre 2010 - 21:11:23

vraiment bien. non, en fait très bien. je ne m'en lasse pas. j'aime bien la progression du groupe pour en arriver à cet album. je n'ai pas d'album préféré : ils ont tous quelque chose qui fait que je les mets tous au même niveau (totalement subjectif bien sûr)

Mardi 07 Décembre 2010 - 17:43:28
Marilyn Manson - Portrait of an American Family

Mardi 07 Décembre 2010 - 21:37:46
jejehand tu as raison ça se ressemble ! Raaah vous me donnez envie avec les Hanzel Und Gretyl donc je vais me les faire dans la semaine

Mercredi 08 Décembre 2010 - 21:10:13
En ce moment j'écoute un album très sympa de Sub Dub Micromachine

Ainsi que l'intégrale de

Je trouve ça sympa, le moins réussi pour moi ça reste Scheissmessiah (mais il est quand même pas mal)

Mercredi 08 Décembre 2010 - 21:15:54

citation :
Celldweller55 dit : Je trouve ça sympa, le moins réussi pour moi ça reste Scheissmessiah (mais il est quand même pas mal)
Yep ! Tout à fait d'accord ! A mon sens ils ont trop mis à l'écart le côté "totalitaire" de leur musique, ce qui joue énormément sur les ambiances et sur le côté complètement décalé et décadent de leur musique (par exemple "Bavarian Bierhaus Blood" qui raconte l'histoire de nazis inter-galactiques en train de se bourrer la gueule dans un bordel et qui se battent).

Mercredi 08 Décembre 2010 - 21:24:33

citation :
S4v3_Us dit :

citation :
Celldweller55 dit : Je trouve ça sympa, le moins réussi pour moi ça reste Scheissmessiah (mais il est quand même pas mal)
Yep ! Tout à fait d'accord ! A mon sens ils ont trop mis à l'écart le côté "totalitaire" de leur musique, ce qui joue énormément sur les ambiances et sur le côté complètement décalé et décadent de leur musique (par exemple "Bavarian Bierhaus Blood" qui raconte l'histoire de nazis inter-galactiques en train de se bourrer la gueule dans un bordel et qui se battent).

En plus ça sonne moins indus/electro que les deux autres je trouve.Mais comme je le disais il y a du bon quand même dedans, "Burning Bush" notamment qui m'a fait penser à du Die ! D'ailleurs le titre évoque le buisson ardent de la Bible, mais quand on entend les cris orgasmiques en fond sonore, il devient évident que l'on parle d'un autre buisson... J'aime beaucoup ce groupe en fait...