Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Qu'ecoutez vous en ce moment en Indus??? 01
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 04 Décembre 2010 - 10:12:01
IL va me falloir plus qu'une écoute pour me faire un avis .. Mais j'apprecie bien !

Samedi 04 Décembre 2010 - 16:30:37

Rammstein - Rosenrot

Malgré le fait qu'il y ait de très bons morceaux, j'ai tout de même le sentiment qu'il s'agit du moins bon album du groupe.

Samedi 04 Décembre 2010 - 16:51:29
Je suis du même avis que toi. Un album très moyen.

Samedi 04 Décembre 2010 - 18:04:32
J'ai bien aimé Rosenrot mais difficile de détrôner Reise Reise chez moi car il m'a lancé dans le métal. Le CD est usé tant j'ai pu l'écouter

Samedi 04 Décembre 2010 - 18:19:00
Je ne Dis pas qu'il est vraiment nul, mais je trouve qu'il fait un peu tâche dans la discographie de Rammstein.

Samedi 04 Décembre 2010 - 18:50:08

citation :
mansonfamilly dit : Je ne Dis pas qu'il est vraiment nul, mais je trouve qu'il fait un peu tâche dans la discographie de Rammstein.

Je l'ai trouvé au même au niveau que le dernier, tu en as pensé quoi toi ?

Samedi 04 Décembre 2010 - 19:21:02

citation :
Je ne Dis pas qu'il est vraiment nul, mais je trouve qu'il fait un peu tâche dans la discographie de Rammstein.

Moi je trouve que cette album contient de super titre au début, mais vers la moitié on a plus envi d'écouter car sa devient bizarre, ca ne ressemble pas trop a ce que fait le groupe habituellement.
Il est moin bien que reise reise c'est sur, mais il est mieu que liebe ist fur ale da.

Samedi 04 Décembre 2010 - 19:23:27

citation :
puma333 dit : Moi je trouve que cette album contient de super titre au début, mais vers la moitié on a plus envi d'écouter car sa devient bizarre, ca ne ressemble pas trop a ce que fait le groupe habituellement.
Il est moin bien que reise reise c'est sur, mais il est mieu que liebe ist fur ale da.

La prochaine fois que tu lis dans mes pensées ça va aller mal

Samedi 04 Décembre 2010 - 19:23:51
Personnellement, je trouve que Liebe Ist Für Alle Da est plus abouti et mieux construit que Rosenrot.
J'avais lu un commentaire d'une personne qui disait qu'il trouvait que Rosenrot avait été conçu avec des fonds de tiroir de Reise Reise, je suis du même avis.

Samedi 04 Décembre 2010 - 19:27:04

citation :
puma333 dit :
Moi je trouve que cette album contient de super titre au début, mais vers la moitié on a plus envi d'écouter car sa devient bizarre, ca ne ressemble pas trop a ce que fait le groupe habituellement. 

C'est exactement se que je pense aussi.