| metaladrien dit : C'est la 1ere fois que je l'ecoute aujourd'hui. Pour l'instant il ne me déçoit pas ! |
| Matai dit : Antares est peut-être moins agressif que Slave Design mais possède des ambiances en plus, notamment du à l'apport en plus de claviers, créant une sorte d'ensemble assez atmosphérique, surtout à l'écoute de break dans "Dynamic", "Revive My Wounds" ou de titre comme "Isolate". Peut être plus accessible que le premier, notamment la Prod, il faut noter que la basse a été plus mise en avant. Slave Design est plus dans un trip cyber métal, plus cru et tranchant, ça s'entend bien grâce aux riffs, aux vocaux mais aussi à cet enrobage électronique discret mais créateur de ce côté mécanique. Pour ma part, j'aime tous leurs albums et leur ambiance futuriste, décadent, pessimiste, froid et mécanique. Du cyber en bonne et due forme Bah tiens pour le coup: Je ne sais pas si vous c'est pareil mais j'ai beaucoup de mal avec le morceau "Machine Gun Messiah", à part du bruit et une redondance flagrante, je ne sais pas à quoi sert ce titre si ce n'est pour exposer ce effet mécanique et Brutal inutile... Des théories? |
Disons que par rapport au reste de l'album il ne sert pas à grand chose. Vu où il est placé j'aurais préféré une piste instrumentale afin d'aérer l'ensemble plutôt qu'un titre lourdingue et dénué d'atmosphères prenantes. | Matai dit : Antares est peut-être moins agressif que Slave Design mais possède des ambiances en plus, notamment du à l'apport en plus de claviers, créant une sorte d'ensemble assez atmosphérique, surtout à l'écoute de break dans "Dynamic", "Revive My Wounds" ou de titre comme "Isolate". Peut être plus accessible que le premier, notamment la Prod, il faut noter que la basse a été plus mise en avant. Slave Design est plus dans un trip cyber métal, plus cru et tranchant, ça s'entend bien grâce aux riffs, aux vocaux mais aussi à cet enrobage électronique discret mais créateur de ce côté mécanique. Pour ma part, j'aime tous leurs albums et leur ambiance futuriste, décadent, pessimiste, froid et mécanique. Du cyber en bonne et due forme Bah tiens pour le coup: Je ne sais pas si vous c'est pareil mais j'ai beaucoup de mal avec le morceau "Machine Gun Messiah", à part du bruit et une redondance flagrante, je ne sais pas à quoi sert ce titre si ce n'est pour exposer ce effet mécanique et Brutal inutile... Des théories? |
C'est un peu le même cas pour "Ultra-violence" ou "Electronegative" du dernier opus je trouve...
mansonfamilly dit : Fashion Bomb - Devils To Some, Angels To Others |