Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Qu'ecoutez vous en ce moment en Indus??? 01
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 15 Novembre 2010 - 08:15:08
Latexxx Teens - Moloko & Ultra-Violence

Du bon Electro Indus d'Italie

Lundi 15 Novembre 2010 - 11:12:15

citation :
S4v3_Us dit : Mes écoutes de la journée :

Deathstars - "Termination Bliss"
Un Indus' froid, avec un chanteur à la voix magnifique. Un album de très bonne facture avec des claviers ambiants présents et jouant énormément sur le ressenti.

Deathstars - "Night Electric Night"
On prend les mêmes, on recommence, mais en légèrement moins bon. Aucun morceau ne se démarque vraiment et le clavier prend un peu trop de place, à mon goût.

Tout à fait d'accord, même si j'ai quand même été plus déçu que toi par NEN

Mardi 16 Novembre 2010 - 10:55:34
Zombie Girl - Blood, Brains and Rock 'N' Roll

Mardi 16 Novembre 2010 - 12:17:35
Coptic Rain : "dies irae" le premier album du groupe Slovène un electro-indus-metal à chant féminin ; une sorte de Ministry un peu plus mélodique et deux morceaux énormes / monstrueux : "outcast", et "T.T.I.D."

http://img12.nnm.ru/d/c/4/e/c/dc4ecea84726828fcdca0ccc2898eb14_full.jpg

Mercredi 17 Novembre 2010 - 12:40:58

Mercredi 17 Novembre 2010 - 16:55:46

citation :
Matai dit : Backdoor Syndicate - We Bring Victory

Je viens de l'écouter. J'aime beaucoup la musique, mais j'aurais aimé un chant plus mélodique pour l'accompagner

Jeudi 18 Novembre 2010 - 11:27:48
Ministry - Psalm 69

Pas besoin de le présenter celui là, une pure bombe!!!

Jeudi 18 Novembre 2010 - 17:48:08
Killing Joke - Absolute Dissent

Vraiment bon et varié.

Jeudi 18 Novembre 2010 - 20:04:26
Ca ressemble à quoi Killing Joke en gros? J'ai jamais écouté donc ...

Jeudi 18 Novembre 2010 - 20:37:40

citation :
Matai dit : Ca ressemble à quoi Killing Joke en gros? J'ai jamais écouté donc ...

Mélange de Punk, de musique industrielle et de Metal mais ils ont une discographie très hétérogène ! Si tu veux un album emblématique je te conseille le "Pandemonium" qui est vraiment le plus "indus" de tous. Mais "Absolut Dissent" qui vient de sortir il y a un mois est vraiment une sorte de best-of, tu trouves un peu tout les styles par lesquels KJ est passé, Post-Punk, Indus, même New-Wave Le tout agrémenté d'une production assez crasseuse et froide qui met bien en valeur le skeud je trouve.