Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Qu'ecoutez vous en ce moment en Indus??? 01
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 11 Novembre 2010 - 12:36:53

citation :
S4v3_Us dit :
Hanzel Und Gretyl - "Über Alles"

Again !
Terriblement bon et sulfureux, ce groupe est vraiment un de mes préférés dans l'Indus', si ce n'est mon préféré.
Les trois titres que je préfère : "Third Reich From The Sun", "Ich Bien Über Alles" et "SS Deathstar Supergalactik".

Jeudi 11 Novembre 2010 - 19:59:01
Backdoor Syndicate - We Bring Victory

Un EP tout frais pour un groupe de metal indus gothique plutôt pas mal. Assez futuriste sur les bords, mais les guitares sont peu mises en avant. Un avant gout pour ceux désirant savoir à quoi ça ressemble :

Jeudi 11 Novembre 2010 - 22:09:42

citation :
Matai dit : Backdoor Syndicate - We Bring Victory

Un EP tout frais pour un groupe de metal indus gothique plutôt pas mal. Assez futuriste sur les bords, mais les guitares sont peu mises en avant. Un avant gout pour ceux désirant savoir à quoi ça ressemble :

J'adore ! Tu sais sur quel label ils sont distribués ?

Jeudi 11 Novembre 2010 - 23:07:35
Non pas de label, c'est une autoproduction.

Jeudi 11 Novembre 2010 - 23:23:49

citation :
Matai dit : Non pas de label, c'est une autoproduction.

D'acc merci

Vendredi 12 Novembre 2010 - 11:59:04

Laibach - "Anthem"

Pour finir, c'est quand même cool comme musique. Bien posé comme il faut, je me vois plus écouter ça en soirée.

Samedi 13 Novembre 2010 - 02:47:09

Marilyn Manson - Antichrist Superstar

personne ne peut dire non a cette album

Samedi 13 Novembre 2010 - 09:15:10

citation :
darksamus dit :

Marilyn Manson - Antichrist Superstar

personne ne peut dire non a cette album

Tout à fait d'accord

Pour ma part: KMFDM - Hau Ruck

Samedi 13 Novembre 2010 - 10:45:22
Je fais de belles découvertes grâce à ce topic, merci à tous.

citation :
a7xfan dit :

J'adore !

Dimanche 14 Novembre 2010 - 22:51:45
Mes écoutes de la journée :

Deathstars - "Termination Bliss"
Un Indus' froid, avec un chanteur à la voix magnifique. Un album de très bonne facture avec des claviers ambiants présents et jouant énormément sur le ressenti.

Deathstars - "Night Electric Night"
On prend les mêmes, on recommence, mais en légèrement moins bon. Aucun morceau ne se démarque vraiment et le clavier prend un peu trop de place, à mon goût.

Hanzel Und Gretyl - "Über Alles", "Scheissmessiah" et "2012 Zwanzig Zwölf"
Je ne présente plus ces albums, c'est de l'Indus' martial et très provocateur à ne pas mettre entre toutes les mains. Un groupe que j'apprécie de plus en plus, ils sont en passe de devenir les Number 1 pour moi (et pas "In Deutschland"... oui, c'était nul...)
Bref, je suis fan.