Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Qu'ecoutez vous en ce moment en Indus??? 01
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 02 Novembre 2010 - 18:16:33

citation :
jejehand dit :
Tient connaît pas ! En tant qu'amateur d'indus, je peux te demander de faire une petite description rapide ? Et si tu as le myspace merci

Needlemouth, c'est dans un trip qu'on peut rapprocher de Spineshank ou American Head Charge, mais avec des touches Indus, voir Electro plus présentes.
http://www.myspace.com/needlemouth

False Icons, c'est aussi du basique, mais plutôt dans le genre mélange entre Nine Inch Nails et Dope Stars Inc.
http://www.myspace.com/falseicons

Mercredi 03 Novembre 2010 - 19:06:00
Merci de l'information, je vais jeter une oreille dessus

Mercredi 03 Novembre 2010 - 19:08:44

citation :
R@mpA dit : Mindless Self Indulgence - If

Encore, il est vraiment plaisant cet album, complètement déjanté, un peu punk sur les bords.

Jeudi 04 Novembre 2010 - 23:18:16
Opiate For The Masses - Manifesto

Ce sont mes premières écoutes, je dois encore approfondir l'album avant de juger.

Vendredi 05 Novembre 2010 - 22:29:21
Hord - Reborn From Chaos

Du Cyber-Thrash, qui mélange une multitude d'influences. Un groupe français qui a de l'avenir.
Pour un premier album, ça déboite sévère.

Lundi 08 Novembre 2010 - 12:20:29

Corpus -Syn Drom-

Encore et plus le temps passe et plus je l'aime, vraiment excellent, ça donne une pèche d'enfer au réveil.

Mardi 09 Novembre 2010 - 18:21:21

Trent Reznor "The Social Network" (2010)

Mardi 09 Novembre 2010 - 18:30:43

Hanzel Und Gretyl - "Über Alles"

Toi aussi tu te sens supérieur ? Toi aussi tu penses que tu incarnes l'élite de cette société ? Tu aimes les sons martiaux ? Les foules qui scandent ton nom aveuglément ? Mais tu aimes aussi un peu de décadence de temps à autre, des femmes, de l'alcool et de la baston ?

Si tu as répondu "oui" à chacune de ces questions, ce skeud est pour toi, rien que pour toi !

"Ich bin über alles und du bist der Scheißer !"

Mercredi 10 Novembre 2010 - 10:06:58

citation :
Eternalis dit :
Trent Reznor "The Social Network" (2010)

Super ce film !
Malgrès que j'aime pas Trent et NIN, je trouve que la bande son collait parfaitement au long métrage !
j'ai bien envie de réecouter sa !

Mercredi 10 Novembre 2010 - 14:21:37
Gorgonea Prima - Black Depression Coal

La grande et terrible claque du mois en matière de black indus electro et surtout cyber !!
Un album sombre, froid et terriblement apocalyptique sur le futur cybernétique et destructeur de la race humaine. Terrible, inquiétant, effrayant et pourtant si captivant et jouissif, cet album est vraiment une très bonne découverte. J'ai rarement entendu du cyber aussi sombre...