Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Qu'ecoutez vous en ce moment en Indus??? 01
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 31 Octobre 2010 - 14:29:25
X10 - First Step to the New Flesh

Comme on parle de groupes Français assez méconnus, voila un Ep, qui devrait plaire aux fans d'Indus.

Dimanche 31 Octobre 2010 - 14:53:44
Merci Rambo pour ces explications, tu réponds à mes questions indirectement
En tout cas, je n'aime pas des masses, étant donné que c'est beaucoup plus electro que metal...il y aurait eu cette bonne dose d'agressivité dans les grattes ça aurait été parfait...

Dimanche 31 Octobre 2010 - 17:17:30
Deathstars - Night Electric Night

Dimanche 31 Octobre 2010 - 17:43:35
Needlemouth - Rituals & Consequences

False Icons - GOD Complex

Deux albums de facture plutôt basique, mais qui ont le mérite d'être efficace et bien composés.

Dimanche 31 Octobre 2010 - 20:06:18

citation :
Astronotek dit : Needlemouth - Rituals & Consequences

False Icons - GOD Complex

Deux albums de facture plutôt basique, mais qui ont le mérite d'être efficace et bien composés.

Tient connaît pas ! En tant qu'amateur d'indus, je peux te demander de faire une petite description rapide ? Et si tu as le myspace merci

Dimanche 31 Octobre 2010 - 20:18:00

Cette chanson est super puissante je trouve, j'adore
Mais étant aussi un amateur d'indu (car je suis un coreux a la base) je voulais vous demander si quelqu'un connait un groupe qui leur ressemble, qui fait bien métal bourrin en tous cas car j'ai écouté deathstar ou Nine inch nail, et c'est pas dutout pareil.
Merci d'avance

Dimanche 31 Octobre 2010 - 20:37:49

citation :
puma333 dit :
Cette chanson est super puissante je trouve, j'adore
Mais étant aussi un amateur d'indu (car je suis un coreux a la base) je voulais vous demander si quelqu'un connait un groupe qui leur ressemble, qui fait bien métal bourrin en tous cas car j'ai écouté deathstar ou Nine inch nail, et c'est pas dutout pareil.
Merci d'avance

Écoute Sybreed, c'est le même type de structure avec riff/batterie qui font mouche.

EDIT : Tient cette chanson pour le côté "bourrin"

Mais il y a un aspect mélodique bien plus développé que chez FF je trouve

Dimanche 31 Octobre 2010 - 20:43:48
oui ba justement le probleme c'est que je connais déja Sybreed ^^

Dimanche 31 Octobre 2010 - 20:47:19

citation :
puma333 dit : oui ba justement le probleme c'est que je connais déja Sybreed ^^

Ah ok 'savais pas

Sinon, les premiers OOMPH! (de Sperm jusqu'à Unrein) sont empreint d'une certaine noirceur.

Après bourrin, y'a peut-être l'électro-indus du style Combichrist qui te satisfera. Sinon le dernier Ministry (The Last Sucker) envoie sec !

Mais des semblables à FF, je connais pas; faut dire qu'ils sont assez uniques à mêler Thrash et sonorité Indus (enfin c'est des pionniers).

Dimanche 31 Octobre 2010 - 21:43:37
Tu peux toujours essayer Scorngrain, possible que ça te plaise, au niveau du style...

Eventuellement Crionics ...

Les bases sont death mais on retrouve pas mal d'indus, et c'est bien bourrin