Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Qu'ecoutez vous en ce moment en Indus??? 01
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 31 Octobre 2010 - 02:14:31
MXD -The Devil is in the Details

Dire que leur petit dernier n'était même pas référencé sur Spirit Of Metal.
Voila une erreur de réparée, surtout que cet album vaut le coup. Une production plus fluide, des ambiances contrastées, des évolutions certes assez mineures, mais qui se ressentent et font de cette galette, un produit de grande qualité.

Dimanche 31 Octobre 2010 - 03:34:05
Dexy Corp_ - Fragmentation

Un album de Cyberpunk totalement maitrisé, qui nous renvoie à des groupes comme Punish Yourself, Ministry ou KMFDM, remplie de compositions acides, poisseuses et tellement jouissives!

Dimanche 31 Octobre 2010 - 11:27:17
Ils sont de Tours si je ne m'abuse (ma ville ). J'ai failli les voir une fois. Leur musique est assez spéciale mais assez originale.

Dimanche 31 Octobre 2010 - 12:47:29

Pouah ça c'est bon!
Alors là un album qui débute par un sample de aliens et qui enchaine avec un beat entêtant et un riff mécanique du plus bel effet.
J'atend la suite pour confirmé ou non si c'est que du bon mais pour l'instant il commence très fort!

Dimanche 31 Octobre 2010 - 13:09:49

Rammstein - Liebe Ist Für Alle Da

Dimanche 31 Octobre 2010 - 13:28:20

citation :
rambo53 dit :

Pouah ça c'est bon!
Alors là un album qui débute par un sample de aliens et qui enchaine avec un beat entêtant et un riff mécanique du plus bel effet.
J'atend la suite pour confirmé ou non si c'est que du bon mais pour l'instant il commence très fort!

Tu pourrais m'en dire plus sur l'album et le style rapido ?

Dimanche 31 Octobre 2010 - 13:41:55
Le style : Punish Yourself mais pour le côté electro pas le côté punk, certains morceaux s'en rapproche, c'est assez proche de la Trance niveau musique avec des guitares peu présentes juste là pour renforcer la brutalité des beats. Sauf certains morceaux vraiment rentre dedans comme le titre d'ouverture.
C'est loin d'être froid comme musique au contraire il y a un côté sexuelle très présent dans certains titres.

je n'ai trouvé que celle ci à te faire écouter :

Dimanche 31 Octobre 2010 - 13:56:19
La chanson que tu as posté n'est pas vraiment Metal.
D'autres sur l'album le sont-elles plus? Où cela reste toujours aussi Electro?
La musique me plait, mais quelques précisions ne tueront personne.

Dimanche 31 Octobre 2010 - 14:16:09
Et bien c'est alterné entre des morceaux plus électro et des morceaux plus métal,mais malheureusement étant un groupe peu connu je n'ai trouvé que celle ci, et je regrette vraiment de ne pouvoir poster "plug" le titre d'ouverture qui est vraiment monstrueux!!!
Dans l'ensemble si tu aimes l'électro tu apprécieras sinon laisse tomber.

Perso j'adore et j'en redemande!

Dimanche 31 Octobre 2010 - 14:18:32
Je suis un grand fan de musique electronique, donc je vais chercher ça. Merci.