Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Qu'ecoutez vous en ce moment en Indus??? 01
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Octobre 2008 - 18:34:26

Leur album le plus foncièrement Indus, trèèèèès indus! Mais comme c'est du Waltari il y a aussi pleins d'autres trucs qui se passent...

Mercredi 22 Octobre 2008 - 18:44:24

Leur meilleur album. Bien supérieur à Shadow Zone

Lundi 27 Octobre 2008 - 11:08:20
Killing Joke - Pandemonium

C'est pratiquement a partir de cet album que beaucoup ont coller l'étiquette Indus a Killing Joke avec cet album qui est la grande référence de tous les groupes Indus....

Mardi 28 Octobre 2008 - 13:13:54

citation :
ZDRUYDTHRASHERZ dit : Killing Joke - Pandemonium

C'est pratiquement a partir de cet album que beaucoup ont coller l'étiquette Indus a Killing Joke avec cet album qui est la grande référence de tous les groupes Indus....

album sorti en 1994 ca fiat un bail deja que les GRANDES REFERENCES sont deja sorties

ca n'a rien de personnel Druide, mais cet album n'est une reference pour personne en Indus

Mardi 28 Octobre 2008 - 23:16:32

citation :
vastAire dit :

citation :
ZDRUYDTHRASHERZ dit : Killing Joke - Pandemonium

album sorti en 1994 ca fiat un bail deja que les GRANDES REFERENCES sont deja sorties

ca n'a rien de personnel Druide, mais cet album n'est une reference pour personne en Indus

Tracasse je me doute bien c'est que de la discussion, et il est vrai que j'ai peut être un peu exagerer mais pour pas mal de groupes cet album est toujours cités dans leurs influences même encore aujourdhui, du moins c'est ce que j'ai lut dans pas mal d'articles depuis  et la aussi je viens de voir sur Wikipedia qui le disent aussi quand tu recherche Killing Joke

Dimanche 02 Novembre 2008 - 15:25:56

Un album vraiment énorme, avec notamment Dragula0

Lundi 10 Novembre 2008 - 21:52:25
Rammstein - Live Aus Berlin

Mardi 11 Novembre 2008 - 11:27:32
Rammstein - Völkerball

Mercredi 19 Novembre 2008 - 19:33:15

Pain "Cynic Paradise" (2008)

Mardi 25 Novembre 2008 - 15:48:12
Die Krupps - Too Much History