Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Qu'ecoutez vous en ce moment en Indus??? 01
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 28 Octobre 2010 - 20:46:36
Breach The Void - The Monochromatic Era

Vergeltung - System Overload

Vendredi 29 Octobre 2010 - 10:12:31

citation :
Celldweller55 dit : Breach The Void - The Monochromatic Era

Vergeltung - System Overload

Tu le trouves comment le Vergeltung ?

Vendredi 29 Octobre 2010 - 10:20:34

citation :
Matai dit : Tu le trouves comment le Vergeltung ?

C'est très spécial, avec beaucoup de claviers (ça sonne comme de l'orgue souvent) et peu de paroles (dommage car le chanteur assure). Pas mal du tout.

Un bon gros délire industriel, un album "rouleau compresseur" comme j'aime le dire (un peu comme Turmion Kätilöt ou Hanzel Und Gretyl

Vendredi 29 Octobre 2010 - 12:54:13
Limbogott - One Minute Violence

Surement l'un de mes groupes préférés. Comme un Punish Yourself, en moins punk, mais plus Metal, avec ce coté enragé et sans concession, et toujours des passages bizarroïdes ou psyché. Le tout marqué par une personnalité unique. Un groupe spécial, puissant et diversifié. Stupéfiant!

Vendredi 29 Octobre 2010 - 14:01:52
J'ai écouté Spit or Swallow de ce groupe et j'ai trouvé ça sans panache

Vendredi 29 Octobre 2010 - 15:55:04
Deathstars - Decade of Debauchery

http://www.musicnonstop.co.uk/product-picture/c86b8-deathstars%20-%20night%20electric%20night%20%5Bplatinum%20edition%5D%20200.jpg

Les remixs laissent un peu à désirer, sauf la nouvelle version d'"Opium" par The Kovenant, sinon les 3 "nouveaux" titres sont pas trop mal, je préfère de loin "Our GOD the Drugs" assez sombre.

Vendredi 29 Octobre 2010 - 19:11:09

citation :
Celldweller55 dit : J'ai écouté Spit or Swallow de ce groupe et j'ai trouvé ça sans panache

Normal, c'est le plus posé (mais il contient aussi son lot de morceau plus furieux, même si ça n'atteint pas les deux précédents.). Essaye d'écouter "Pharmaboy" ou "One Minute Silence", c'est autre chose. Comme je l'ai décris, ça envoie sévère. Le "Spit Or Swallow" est plus dans un trip planant, et ça me convient aussi, car quoiqu'il fasse, que ce soit énervé ou plutôt calme, ils ont du talent.

Samedi 30 Octobre 2010 - 10:13:27

citation :
Astronotek dit : Normal, c'est le plus posé (mais il contient aussi son lot de morceau plus furieux, même si ça n'atteint pas les deux précédents.). Essaye d'écouter "Pharmaboy" ou "One Minute Silence", c'est autre chose. Comme je l'ai décris, ça envoie sévère. Le "Spit Or Swallow" est plus dans un trip planant, et ça me convient aussi, car quoiqu'il fasse, que ce soit énervé ou plutôt calme, ils ont du talent.

Merci du conseil

Samedi 30 Octobre 2010 - 20:34:38
Nine Inch Nails The Downward Spiral

Les mots ne sont pas assez forts pour décrire cet album.

Samedi 30 Octobre 2010 - 20:38:36
Neurotech - TransHuman

http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/N/Neurotech/Transhuman/Transhuman.jpg

Très bon premier EP pour un groupe slovène en devenir...du cyber bien mécanique et glacial. Un régal.