| rambo53 dit : Cet EP fut sortit pour répondre au fait que les gens était surpris de la Rage et l'énergie dévelloppés par le groupe sur scène, contrairement à l'album "pretty Hate machine" qui reste relativement sage. Et c'est vrai que la différence entre les deux est hallucinante! Plus jamais ils ne firent un album aussi violent par la suite, dommage, mais ce qu'ils firent après fut bien au dela...aaaaaah "the fragile"... Et tu as jeté un coup d'oeil au clip "happiness in slavery"? |
C'est un peu comme le cas Ministry qui débuta avec un album "With Sympathy" qui est plus de la new-wave couplé à des sonorités industrielles. Quand on voit l'évolution du groupe
Je me suis amusé à écouter "With Sympathy" et "The Last Sucker"
| rambo53 dit : Roh la honte je ne me suis jamais penché sérieusement sur Ministry, juste écouté vite fait. Donc au niveau de la comparaison je te fais confiance... Mais de ce que j'ai écouté en effet c'est quand même loin de la new wave. |
| rambo53 dit : "I just can't get enought!" Non avec les claviers la danse bizarre toute coincé et les têtes pas possible! Il faut que je l'écoute!!! |