Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Qu'ecoutez vous en ce moment en Indus??? 01
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 27 Octobre 2010 - 00:45:03
@Tata Mataï: Pour être fascinant, il l'est! Froid, énigmatique et envoutant

Sinon,

Interlock - Crisis/reinvention

Un groupe méconnu, mais très appréciable...
Un indus assez agressif et lourd, avec une alternance des chants masculin/féminin plutôt pas mal.

Jeudi 28 Octobre 2010 - 04:42:05
Je suis un petit nouveau sur ce site, le groupe et l'album qui
me fait tripper en ce moment, un peu electro sur les bord, au combien
génial, en tous cas de mon point vue. Le groupe norvégien Manes l'album
How the world came to end

Jeudi 28 Octobre 2010 - 10:27:10
Édite ton message, l'image n'apparaît pas.

Mon écoute :

Rammstein - "Mutter"
En un mot : Culte.

Jeudi 28 Octobre 2010 - 11:14:54
Le matin pour déboucher les oreilles

Une petite bombe en puissance cet EP.

Jeudi 28 Octobre 2010 - 12:37:16
Cet EP fut sortit pour répondre au fait que les gens était surpris de la Rage et l'énergie dévelloppés par le groupe sur scène, contrairement à l'album "pretty Hate machine" qui reste relativement sage.

Et c'est vrai que la différence entre les deux est hallucinante! Plus jamais ils ne firent un album aussi violent par la suite, dommage, mais ce qu'ils firent après fut bien au dela...aaaaaah "the fragile"...

Et tu as jeté un coup d'oeil au clip "happiness in slavery"?0

Jeudi 28 Octobre 2010 - 13:42:47

citation :
rambo53 dit : Cet EP fut sortit pour répondre au fait que les gens était surpris de la Rage et l'énergie dévelloppés par le groupe sur scène, contrairement à l'album "pretty Hate machine" qui reste relativement sage.

Et c'est vrai que la différence entre les deux est hallucinante! Plus jamais ils ne firent un album aussi violent par la suite, dommage, mais ce qu'ils firent après fut bien au dela...aaaaaah "the fragile"...

Et tu as jeté un coup d'oeil au clip "happiness in slavery"?0

Oui C'est un peu comme le cas Ministry qui débuta avec un album "With Sympathy" qui est plus de la new-wave couplé à des sonorités industrielles. Quand on voit l'évolution du groupe Je me suis amusé à écouter "With Sympathy" et "The Last Sucker"   

Tout ça pour répondre a des critiques du genre : "encore un groupe catalogué direct en new-wave" "rien de bien méchant" etc etc

Finalement quand on dit que la critique aide à avancer c'est pas totalement faux

Et oui j'ai vu le clip SM

Jeudi 28 Octobre 2010 - 13:49:49
Roh la honte je ne me suis jamais penché sérieusement sur Ministry, juste écouté vite fait. Donc au niveau de la comparaison je te fais confiance...
Mais de ce que j'ai écouté en effet c'est quand même loin de la new wave.

Jeudi 28 Octobre 2010 - 13:51:05

citation :
rambo53 dit : Roh la honte je ne me suis jamais penché sérieusement sur Ministry, juste écouté vite fait. Donc au niveau de la comparaison je te fais confiance...
Mais de ce que j'ai écouté en effet c'est quand même loin de la new wave.

Ah oui le premier Ministry c'est du Depeche Mode plagié

Jeudi 28 Octobre 2010 - 14:11:42
"I just can't get enought!"

Non avec les claviers la danse bizarre toute coincé et les têtes pas possible!
Il faut que je l'écoute!!!0

Jeudi 28 Octobre 2010 - 15:47:18

citation :
rambo53 dit : "I just can't get enought!"

Non avec les claviers la danse bizarre toute coincé et les têtes pas possible!
Il faut que je l'écoute!!!0

Donne moi tes impressions après écoute