Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Qu'ecoutez vous en ce moment en Indus??? 01
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 19 Octobre 2010 - 23:45:24
Alors pour ça, je suis d'accord à 100% !
Mais si on y regarde de plus près, cette imagerie, ce délire est très courant dans l'Indus' : The CNK et Laibach, bien sûr, Hanzel Und Gretyl (c'est ceux qui vont le plus loin et les plus provocateurs), Deathstars... même Manson a eu sa période !

Après, musicalement, tout cela est très diffèrent.

Edit:

citation :
Azalais dit Comme pour la bière, c'est ça? je ne comprends rien^^ )
En pire !

Edit 2: Avant le dodo :

The Berzerker - "The Berzerker"
On prend du Death/Grind, de la Techno Speedcore, des ambiances Indus', on secoue et ça donne un album bien Malsain et ultra-violent. Vraiment pas à mettre dans toutes les oreilles.

Mercredi 20 Octobre 2010 - 08:45:22
Quelqu'un sait lequel des albums de The Berzerker est le plus orienté techno (techno-speedcore bien entendu) ?

merci, j'en ai qu'un mais là je n'ai plus le nom en tête.

Mercredi 20 Octobre 2010 - 09:13:58
Celui que j'ai écouté hier soir me semble le plus orienté Speedcore. C'est d'ailleurs vu la difficulté d'accès de leur musique qu'ils ont par la suite un peu changé.

Mercredi 20 Octobre 2010 - 10:41:31

citation :
S4v3_Us dit :

citation :
Azalais dit : Tu doit aimer Laibach, alors. Car il y a une grosse grosse influence...

J'ai apprécier les quelques morceaux que j'ai écouté, mais je ne connais pas plus que ça. C'est quand même assez diffèrent dans le sens où c'est moins "imposant", enfin je sais pas si par cette phrase vous comprenez ce que je veux dire

J'ai écouté leur compilation Anthems à Laibach, j'étais vraiment surpris que le groupe soit si bien noté sur SOM car j'ai trouvé ça sans saveur et consistance.
Après ce n'est que mon avis

Hier j'ai écouté le dernier Fashion Bomb qui m'a assez plu.

Mercredi 20 Octobre 2010 - 11:36:06

Deathstars - "Termination Bliss"

Très bon album, de bonnes ambiances et la voix du chanteur est terrible.

Edit : @Celdweller : Excuse moi, je n'ai pas fait attention à ton message tout à l'heure. Je dirai pas que c'est sans saveur parce-que ce sont tout de même des précurseurs de l'Indus' mais plutôt qu'aujourd'hui on fait des morceaux plus développés et profonds

Mercredi 20 Octobre 2010 - 23:57:32

citation :
S4v3_Us dit :
Deathstars - "Termination Bliss"

Très bon album, de bonnes ambiances et la voix du chanteur est terrible.

Edit : @Celdweller : Excuse moi, je n'ai pas fait attention à ton message tout à l'heure. Je dirai pas que c'est sans saveur parce-que ce sont tout de même des précurseurs de l'Indus' mais plutôt qu'aujourd'hui on fait des morceaux plus développés et profond

C'est un de mes albums cultes
Pour Laibach je pense que tu as raison, en fait je trouve que c'est plus indus que métal, et non un peu des deux, ce qui est dommage en somme.

Jeudi 21 Octobre 2010 - 13:16:49

Dope Stars Inc. - "10 000 Watts Of Artificial Pleasures"

Ça s'éloigne pas mal de ce que j'écoute habituellement mais ça passe plutôt bien.
Mention spéciale pour le titre "10 000 Watts Of Artificial Pleasures" qui est simplement excellent et qui me rappelle une soirée fort et psychédélique...

"Ich weil´ in dieser Welt, da es euch so gefällt,
Eine Maschinerie gedopt mit Sex Chemie"

Jeudi 21 Octobre 2010 - 15:22:35
Pour Dope Stars Inc. le meilleur reste Gigahearts pour moi. Leur dernier album était assez décevant

Jeudi 21 Octobre 2010 - 15:32:55
Usine de la Peur - L'Âme d'une Nouvelle Machine

In America today, every 25 fucking seconds someone is viciously raped,
someone is brutally violated; 250 times a day someone is murdered,
someone's life is taken,
In America;
This is America,
This is America,
and I love America,
I love America!

Fear Factory en groupe de Death Thrash Indus avant qu'ils ne synthétisent tout ça dans Demanufacture.

Jeudi 21 Octobre 2010 - 17:39:55

citation :
Celldweller55 dit : Pour Dope Stars Inc. le meilleur reste Gigahearts pour moi. Leur dernier album était assez décevant
Je ne sais pas, je ne connais que celui que j'ai écouté tout à l'heure... Shame on me ?

Sinon mon écoute actuelle :

Hanzel Und Gretyl - "2012 Zwanzig Zwölf"

Vraiment terrible ce duo ! De l'Indus' comme je l'aime, de très bonne facture, provocateur, à prendre au 538ème degré. Un des meilleurs groupe du genre que je connaisse.
Mes 3 titres préférés : Le martial "Number 1 In Deutschland", le décadent "Bavarian Bierhaus Blood" et le sulfureux "Lederhozen Macht Frei".

"Trinken, trinken, alles trinken
Eins, Zwei, Drei, Bier macht frei !!!"