Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Qu'ecoutez vous en ce moment en Indus??? 01
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 23 Août 2010 - 19:08:27

Que j'ai trouvé pour quelques euros au Virgin du coin.
Deux supers albums qui, à mon avis, vont nécessiter quelques écoutes avant de vraiment les dompter. Le clavier est très utilisé et pose de bonnes ambiances, surtout sur "Night Electric Night", la voix du chanteur, très particulière, me plaît vraiment et bien que les morceaux soient variés (certains bougent pas mal, d'autres sont plus "dépressifs") il y a une réelle cohérence entre eux et ils s'enchaînent très bien.
Bref, je suis content de mes amplettes et c'est ça le plus important

Mercredi 25 Août 2010 - 13:15:46

citation :
S4v3_Us dit :

Que j'ai trouvé pour quelques euros au Virgin du coin.
Deux supers albums qui, à mon avis, vont nécessiter quelques écoutes avant de vraiment les dompter. Le clavier est très utilisé et pose de bonnes ambiances, surtout sur "Night Electric Night", la voix du chanteur, très particulière, me plaît vraiment et bien que les morceaux soient variés (certains bougent pas mal, d'autres sont plus "dépressifs") il y a une réelle cohérence entre eux et ils s'enchaînent très bien.
Bref, je suis content de mes amplettes et c'est ça le plus important

Essaie le premier alors si tu aimes ces deux-là, il est beaucoup plus "mécanique"

Mercredi 25 Août 2010 - 15:48:45
Dope - No Regrets

Le meilleure album indus !!

Mercredi 25 Août 2010 - 17:37:59
@Jejehand : Je vais essayer, j'ai énormément d'albums à écouter en ce moment et très peu de temps et certains groupes sont, pour moi, prioritaires. Mais je m'y pencherai, c'est certain !

@ShutzStaffel666 : Écoute le précèdent "Life" alors, il est largement mieux !

Mercredi 25 Août 2010 - 17:50:29
No regrets est pas mal mais tu as raison S4V3_Us Life est largement mieux c'est même pour moi leur meilleur album !

Mercredi 25 Août 2010 - 17:53:43

citation :
deathDelirium dit : c'est même pour moi leur meilleur album !

On est du même avis, donc !

Mercredi 25 Août 2010 - 18:20:40
Group Therapy n'était pas trop mal aussi.

Jeudi 26 Août 2010 - 09:42:25

Minsitry - Cover Up

What a wonderful world... !

Vendredi 27 Août 2010 - 11:34:29
Ministry - Psalm 69

Samedi 28 Août 2010 - 11:38:53

Black Comedy - Instigator

Une petite merveille.