Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Qu'ecoutez vous en ce moment en Indus??? 01
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 06 Août 2010 - 10:24:03
RAISON D'ÊTRE : "metamorphyses"

http://shopbase.finetunes.net/shopserver/BinaryCacheServlet?albumid=1160392968503&datatype=fc300

M.Z. 412 : "nordik battle signs"

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51H62KYBPCL._SL500_AA300_.jpg

Samedi 07 Août 2010 - 14:45:17

citation :
MaskedJackaL dit : Salut tous le monde, j'aimerai savoir si quelqu'un a un album d'indus proche de l'esprit de Grin de Coroner à me conseiller? Quelque que chose de très froid, puissant, a tempo ni trop lent ni trop rapide et du genre plutôt mal -saint en gros^^ Je sais c'est plutôt exigent comme demande Merci d'avance

Sans trop m'avancer car ma culture dans le domaine n'est pas immense, mais je te conseillerais les premier Ministry ou Treponem Pal.0

Samedi 07 Août 2010 - 15:02:19
Gire de Gire

Samedi 07 Août 2010 - 15:18:46

citation :
Rambo53dit:Sans trop m'avancer car ma culture dans le domaine n'est pas immense, mais je te conseillerais les premier Ministry ou Treponem Pal.0

Merci je vais voir sa tout de suite^^

Dimanche 08 Août 2010 - 14:25:31
Reverence - Inactive Theocracy
Excellent !

Vendredi 13 Août 2010 - 11:35:29

citation :
MaskedJackaL dit : Salut tous le monde, j'aimerai savoir si quelqu'un a un album d'indus proche de l'esprit de Grin de Coroner à me conseiller? Quelque que chose de très froid, puissant, a tempo ni trop lent ni trop rapide et du genre plutôt mal -saint en gros^^ Je sais c'est plutôt exigent comme demande Merci d'avance

Cher collègue amoureux de Coroner, ce que tu demandes c'est un peu rechercher le Saint Graal. Je ne suis pas sûr que ce disque existe, tant Grin est un ovni.

Je ne suis pas trop d'accord avec les propositions de Rambo53 (même si cela te Fera découvrir Ministry ce qui est une excellente chose). Il ne faut surtout pas réduire Grin à de l'indus.

Par contre jette une oreille aux deux derniers albums de Carcariass et dans l'esprit et l'élégance on sent quand même un héritage du Coroner dernière époque.

Vendredi 13 Août 2010 - 12:14:40

citation :
eulmatt dit :  
Je ne suis pas trop d'accord avec les propositions de Rambo53 (même si cela te Fera découvrir Ministry ce qui est une excellente chose). Il ne faut surtout pas réduire Grin à de l'indus.

En fait moi j'ai surtout retenue de sa demande le côté froid, puissant, le tempo ni rapide ni lent, et surtout malsain. Chose que l'on retrouve (pour moi) sur les groupes que j'ai cités.0

Hier soir :

Mais cette fois le disc 2 bien plus atmosphérique, qui invite vraiment au voyage intérieur... Heureusement que "Starfucker inc" est là pour nous rêveiller.

Vendredi 13 Août 2010 - 12:17:08
Salut Stef , dis-moi, je cherche des groupes proches de la musique de Rob Zombie ... ça te parle ?

Vendredi 13 Août 2010 - 12:47:23

citation :
Elvangar dit : Salut Stef , dis-moi, je cherche des groupes proches de la musique de Rob Zombie ... ça te parle ?

Tu peux commencer avec White Zombie, si tu ne connais pas, vu qu'il jouait dedans. Et pourquoi pas les Revolting Cocks.

Vendredi 13 Août 2010 - 12:55:23
Merci !