Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Qu'ecoutez vous en ce moment en Indus??? 01
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 17 Juillet 2010 - 14:28:57

Jeudi 22 Juillet 2010 - 12:18:54

Huuummm, qu'il est bon cet album, déroutant au début, difficile à apprivoiser, mais quand on y arrive il est magique. Très influencé new wave, les guitares ne sont pas évidentes à décellés, sombre, crade et surtout très sensuelle.
Dans mon top 3 de NIN!

Pas très friands des lives habituellement, celui ci est très bon, certaines chansons prennent une autre dimensions en live (notament celles tirés du 1er album), et d'autres ne devraient pas être reprise en live tant elles sont magnifiques sur CD studio (the great below). Mais un bon "best of" pour quelqu'un qui aimerais commencer en douceur avec ce groupe.

EDIT :

Rammstein - liebe is fur alle da -

RE EDIT : 

Rammstein -sehnsucht-
J'aime être tout seul sur ce topic!0

Lundi 02 Août 2010 - 15:19:03
Powerman 5000 - Somewhere on the other side of nowhere.

Jeudi 05 Août 2010 - 11:58:21

citation :
rambo53 dit :

J'aime être tout seul sur ce topic!0

Mais non je suis là

Hop, today :

Jeudi 05 Août 2010 - 12:26:07

Je l'écoutais hier et constatait à nouveau que c'était vide d'inspiration.
Peut être 4 titres qui sortent du lot.

Jeudi 05 Août 2010 - 13:18:03
C'est vrai j'ai l'impression que le retour aux sources est à la mode ces derniers temps.
Mais pour Rammstein je ne me plain pas, plus sombre, plus violent. Moi je vote pour! Je le préfère nettement à "Reise reise" ou à "Rosenrot", "Reise reise" était plus inspiré et avait de bonne idées, mais perdait trop en puissance et en intensité.
Après, bon, "Rammlied" est un copié collé du refrain de "Wolt ihr das bett in flammen sehen", et " Frühling in Paris" est franchement inutile. Mais que c'est bon de se péter les cervicales dessus!0

Jeudi 05 Août 2010 - 13:41:12

citation :
Cadaver dit :

Je l'écoutais hier et constatait à nouveau que c'était vide d'inspiration.
Peut être 4 titres qui sortent du lot.

c'est vrai que ca sonne un peu vide magré quelques riffs plus enjoués.. je me rappelle à l'époque avoir passé et repassé des disques comme sehnsucht ou mutter, celui ci à très peu tourné..

Jeudi 05 Août 2010 - 13:57:36

Rob Zombie - The Sinister Urge (2001)

Jeudi 05 Août 2010 - 14:00:48

Sybreed - The Pulse of Awakening (2009)

Je sais, je viens toujours poster le même sur ce topic, mais il le vaut bien.

Jeudi 05 Août 2010 - 16:16:36
Salut tous le monde, j'aimerai savoir si quelqu'un a un album d'indus proche de l'esprit de Grin de Coroner à me conseiller? Quelque que chose de très froid, puissant, a tempo ni trop lent ni trop rapide et du genre plutôt mal -saint en gros^^ Je sais c'est plutôt exigent comme demande Merci d'avance