Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Qu'ecoutez vous en ce moment en Indus??? 01
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 29 Mai 2010 - 12:28:31

Nine Inch Nails - The downard spiral-

Un vrai petit bijoux!
Même si j'ai une très légère préférence pour "the fragile" celui là est énorme!
De la Rage, de la douceur, du sex. Un mélange superbe entre l'organique et la machine.
"I beat my machine it's a part of, it's inside of me..."0

Jeudi 03 Juin 2010 - 16:50:16

Sybreed - The Pulse of Awakening (2009)

Très bon album, celui de la maturité.

Jeudi 03 Juin 2010 - 20:50:54
Pas mal de chant clair quand même, je trouve ça dommage au final. Même si j'adore cet album, je trouve que l'omniprésence de ce chant dénature un peu la patte Sybreed de la période Antares (ô combien magnifique) avec cette magnifique alternance chant crié/chant clair.
Mais bon. Des bons rythmes, de super mélodies, de super titres aussi,  (l'agressivité de "I Am Ultraviolence" me scotche, la mélodie froide de "Kill Joy" est superbe, "Nomenklatura" est à tomber par terre...) et une fin totalement apocalyptique et froide.

Album de la maturité...peut-être pas, je trouvais déjà Slave Design assez mature, et Antares d'autant plus. Un pas en avant dans la musique, oui, on sent que le tout est plus peaufiné et le son plus lourd, mais "album de la maturité", faut peut-être pas exagéré

Vendredi 04 Juin 2010 - 10:21:57

Marilyn Manson - Eat Me, Drink me

Mardi 08 Juin 2010 - 18:00:36
Eat Me Drink Me de l'indus ? j'ai raté quelque chose

Nine Inch Nails - The Downward Spiral

Vendredi 11 Juin 2010 - 18:03:57
NIN -The Fragile-

Un album sublime, chargé d'émotions, qui prend sacrément aux tripes!
On est touché par la musique et la voix du sieur Reznor, tantôt douce puis violente.
Mon préfèré de NIN même si le disc 2 est un poil en dessous du 1er, mais il évolue dans un registre plus posé.
Et puis il y a "the great below" la plus belle chanson de NIN, triste mais tellement magnifique elle s'écoute dans le Silence absolue, et ne s'écoute pas mais se vie.0

Vendredi 11 Juin 2010 - 18:23:09
@Fab : C'est le come back  , ça fait plaisir  0

Samedi 19 Juin 2010 - 21:24:03
Fear Factory - Mechanize (2010)

Dimanche 20 Juin 2010 - 11:08:50

Fear Factory - Mechanize (2010)

Dimanche 20 Juin 2010 - 17:59:38
Neurotech - Transhuman

Du cyber metal ....!
Pour amateur de métal moderne aux ambiances froides et sombres ...