Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Qu'ecoutez vous en ce moment en Indus??? 01
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Septembre 2009 - 22:02:39

citation :
da_sway dit :
Dur à soutenir tout cet acharnement, mais c'est vrai qu'il y a un petit quelque chose

C'est ça qui est bon !!!!

Vendredi 02 Octobre 2009 - 15:48:06

Ministry - Dark Side of the Spoon

Putain il est énorme !!!!! Ca change de la grosse cyber-overdose de Psalm 69, ici c'est profond, parfois groovy jusqu'à l'orgasme avec une chiée d'intrusions complètement décalées. Un putain de disque qui déboulonne tout, vos neurones en premier. Maintenant, entre Psalm et celui-ci, mon coeur balance, ils sont tous les deux monumentaux.

Samedi 03 Octobre 2009 - 13:20:48
Motograter - Motograter.

groupe bien puissant, avec l'originalité d'utiliser un " instrument " bien unique.

le Motograter lui même :

Jeudi 08 Octobre 2009 - 12:06:36

Jeudi 08 Octobre 2009 - 23:30:56

citation :
SlaughterMan dit :

Bouh, caca beurk

It's the very very best

Jeudi 08 Octobre 2009 - 23:32:39

citation :
da_sway dit :

Dur à soutenir tout cet acharnement, mais c'est vrai qu'il y a un petit quelque chose

Doux euphémisme...je mettrais plutôt ça en avant-gardiste moi

Vendredi 09 Octobre 2009 - 07:24:17

citation :
Eternalis dit :
je mettrais plutôt ça en avant-gardiste moi

C'est tout de même de l'indus à 300%. Et plus trop avant-gardiste aujourd'hui...

Vendredi 09 Octobre 2009 - 08:23:02

citation :
ArchEvil dit :

Ministry - Dark Side of the Spoon

Putain il est énorme !!!!! Ca change de la grosse cyber-overdose de Psalm 69, ici c'est profond, parfois groovy jusqu'à l'orgasme avec une chiée d'intrusions complètement décalées. Un putain de disque qui déboulonne tout, vos neurones en premier. Maintenant, entre Psalm et celui-ci, mon coeur balance, ils sont tous les deux monumentaux.

Très bon cet album, le dernier de la période "cuillère" de Joungersen, planant et lancinant par moment et décalé comme tu dis.
Je me pose la même question que toi concernant ma préférence par rapport à l'overdose Psalm (remarque le Psalm je me le repasse toujours une ou deux fois par an et c'est toujours bon quand même, malgrè la sur écoute que j'en ai faite)

Vendredi 09 Octobre 2009 - 11:25:34

citation :
ArchEvil dit :

citation :
Eternalis dit :
je mettrais plutôt ça en avant-gardiste moi

C'est tout de même de l'indus à 300%. Et plus trop avant-gardiste aujourd'hui...

ça va un peu plus loin que l'indus...

Mardi 13 Octobre 2009 - 20:18:21
@ Eternalis : Si tu le dis, faudrait que je vérifie ça

Rammstein - Rosenrot