Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Qu'ecoutez vous en ce moment en Indus??? 01
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 09 Mai 2009 - 10:30:11
Red Harvest - Internal Punishment Programs

C'est bien ce truc, le reste de la disco suit?

Samedi 09 Mai 2009 - 16:35:15
Ah ouais, absolument Yvan, je recommande chaudement.

C'est marrant le fait que Red Harvest soit si peu connu sur SOM, pour moi c'est vraiment un groupe majeur dans la branche brutale de l'indus.

Dimanche 10 Mai 2009 - 14:15:53
J'ai chopé ce CD suite à tout le bien que tu disais ici même de ce groupe (et parceque c'était pas cher aussi). Effectivement une bonne claque

Lundi 11 Mai 2009 - 20:12:49
tiens justement...
Red Harvest - A Greater Darkness (2007)

tu sait Eulmatt, moi je me demande comment ça se fait que le Death Melo
ou le Metalcore soit si peu connu sur SOM..., je suis le seul à poster
sur ces forums...
tiens au, fait sait tu ce qu'est devenu vastAire, j'ai voulu le contacter concernant le forum Death Melo, mais j'ai vu que sont profil n'existais plus...

Lundi 11 Mai 2009 - 21:15:05
Petit aparté HS pour te répondre Serval :

- pour le death melo et le Metalcore je t'avoue ne pas trop comprendre, le forum semble être un espace où ces fans ne semblent pas enclins à venir. Et comme toi je trouve ça dommage, parce qu'en regardant la popularité de ce style auprès des membres, je me dis que le forum n'est pas représentatif de la majorité.

- pour vastAire, il s'agit d'un ras le bol qui couvait...ça faisait un moment qu'on sentait de la lassitude, et il a tout envoyé péter...

Samedi 16 Mai 2009 - 11:35:48

Rah putain... Toujours aussi énorme..  Ca fait pourtant depuis si longtemps que je l'ai, et je le trouve toujours aussi intense.

Samedi 16 Mai 2009 - 11:43:11
+1

dans un genre ambiant flippant
Sin (FRA) "Noisy Pipes Lovely Noises"

edit :
Skrew "Dusted"

Samedi 16 Mai 2009 - 12:38:42
Malhavoc "P.u.n.i.s.h.m.e.n.t.s"

Dimanche 17 Mai 2009 - 16:48:33
Aujourd'hui :

Mercredi 27 Mai 2009 - 16:29:04
Kein Mitleid Für Die Mehrheit - MONEY