Death Metal >> Qu'attendre de 2009 ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
L'année 2009 en death metal sera:
encore meilleure que 2008
idem à l'an dernier, ce serait déjà beau
forcément en deça, faut pas rêver
j'en sais foutre rien, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses

Dimanche 22 Fevrier 2009 - 18:50:35

citation :
eulmatt dit : Bah il est bien aussi le Patrickounet, je l'ai toujours trouvé très bon sur Testimony.
Patrick Mameli était d'ailleurs le chanteur d'origine de Pestilence. Puis, désirant se consacrer pleinement à la guitare, il a décidé de recruter un chanteur en la personne de Martin Van Drunen. Pour l'histoire, Mameli lui avait d'ailleurs collé une basse entre les mains et lui avait écrit des partitions faciles à reproduire en concert ; à l'époque de Malleus, Van Drunen n'avait que quelques mois d''expérience à la quatre cordes. En revanche, toutes les parties de basse étaient enregistrées par Mameli en studios, aussi bien sur Malleus que sur Consuming, avec des partitions beaucoup plus techniques pour l'occasion. Schuldiner fonctionnait comme ceci également : bien que bassiste en concert, Terry Butler n'a pas enregistré les parties de basse de Leprosy, par exemple.

Real defender of the heavymetal of death.

Fabien.

Dimanche 22 Fevrier 2009 - 22:55:35
Pour ma part, je pense que ce sera une bonne année quoi que (bien) moins mouvementée que 2008 tout de même. Néanmoins j'attends avec impatience le nouveau Suffocation, et j'espère voir poindre un nouvel opus du côté de Morbid Angel et Nile, ainsi que Necrophagist, et pourquoi pas Vital Remains ^^. J'attends aussi Severe Torture qui devrait pondre quelque chose cette année, et puis quelque sorties brutal death avec notamment Disavowed et Beheaded, ainsi que Spawn Of Possession, à voir. Je verrais bien quelque chose du côté de Martyr et Zyklon autrement.

A bon entendeur.

Lundi 23 Fevrier 2009 - 16:14:18
A peu près pareil que Wyndorel avec en plus Obscura, Disgorge (USA) (s'ils sortent un album cette année), Kronos et Impureza.

Lundi 23 Fevrier 2009 - 19:59:10
En effet je n'avais pas précisé Disgorge, je te rejoins donc à ce propos ^^!

Samedi 28 Fevrier 2009 - 23:31:58
salut j'attends que 2009 soit bien pire que 2008 et je ferai en sorte qu'elle le soit

Samedi 28 Fevrier 2009 - 23:39:00
c'est un peu tôt pour esperer un nouveau Kronos je pense, Morbid Angel , Vader  puis le nouveau Behemoth

Samedi 18 Avril 2009 - 18:55:02

Pour le mois de juillet

Putain je suis comme un dingue là!!!!!!!!!!!!

Samedi 18 Avril 2009 - 19:29:35
Quel label?

Samedi 18 Avril 2009 - 19:31:10
Nuclear Blast.

Samedi 18 Avril 2009 - 20:03:45
Ok merci