Death Metal >> Qu'attendre de 2009 ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
L'année 2009 en death metal sera:
encore meilleure que 2008
idem à l'an dernier, ce serait déjà beau
forcément en deça, faut pas rêver
j'en sais foutre rien, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses

Lundi 19 Janvier 2009 - 20:06:05
Peut être un nouveau Suffocation, il semble être rentré en studio... Même si leur dernier reste moyen...

Lundi 19 Janvier 2009 - 20:46:01
personnellement j espere avoir une aussi belle année que la 2008 voyons le positif il y a deja des beaux albums qui sont annoncés0

Lundi 19 Janvier 2009 - 20:58:25
Effectivement si le nouveau Pestilence est aussi bon que Spheres ou comme le dernier Cynic ce sera sans moi egalement. On peut tres bien vouer un culte a un groupe pour un/des albums donnes a une periode donnee mais je ne vais pas donner dans le Metallicaisme.

Moi je dis que la grosse surprise ce serait au moins un EP de Carcass. Rien a foutre d'un nouveau Deicide alors que le dernier a meme pas un an. Par contre, je me mefie des 'reformations' en general car c'est souvent pour la thune et la gloire et pas forcement par envie artistique.

Bref, attendons de voir. 2008 est un bon millesime mais il y a eu aussi des groupes qui ont donne des signes de faiblesse (Aborted, Belphegor, etc..) donc c'est pas non plus tout noir ou tout blanc.

Lundi 19 Janvier 2009 - 21:13:41
Les gars avant de me sortir le Spectre d'un Spheres, allez donc jeter une oreille sur le myspace des Hollandais, y a un morceau du futur album.
Je pense qu'on va vite arrêter le parallèle avec Cynic...

Pour Carcass je n'y crois pas trop, et je ne sais pas si j'en ai vraiment envie en fait.

Lundi 19 Janvier 2009 - 21:20:11

citation :
eulmatt dit : Les gars avant de me sortir le Spectre d'un Spheres, allez donc jeter une oreille sur le myspace des Hollandais, y a un morceau du futur album.
Je pense qu'on va vite arrêter le parallèle avec Cynic...

Pour Carcass je n'y crois pas trop, et je ne sais pas si j'en ai vraiment envie en fait.

Ah oui le myspace... j'oublie toujours ces trucs la pourtant je suis loin d'etre une bite niveau internet...

Pour le Carcass, je pense que si ca devait se faire, on aurait une putain de trouille. Pas seulement nous mais les 150 groupes qui chaque jour venerent Carcass dans leur musique. La je me ferais bien un Impaled, un General Surgery, ou alors un Exhumed, ou peut-etre meme The Medical County Examiners, ou... Je pense que toute la planete Death Metal tremblerait (ouais j'assume la megalo).

Lundi 19 Janvier 2009 - 21:26:41

citation :
eulmatt dit : Les gars avant de me sortir le Spectre d'un Spheres, allez donc jeter une oreille sur le myspace des Hollandais, y a un morceau du futur album.

T'as tapé dans le calva avec Yde ou quoi? Je reviens du myspace et il n'y a que des vieux titres.0

Lundi 19 Janvier 2009 - 21:40:18
@vastaire:effectivemment un EP serait deja bien beau mais helas j ai lu dans un mag(sa fait deja pas mal de temp) que il ne comptait pas faire de nouvel album (a mon avis il pence ep en disant sa aussi..)et que si il refesait le groupe  c etait seulement pourles fans et refaire les grands festivals...enfin peut etre qu ils ont changés d avis il faut garder espoir0

Lundi 19 Janvier 2009 - 21:46:41
Je tape peut-être dans la gourde mais je garde bon pied bon oeil:

http://www.myspace.com/pestilenceofficial

Lundi 19 Janvier 2009 - 21:51:04

citation :
eulmatt dit : Je tape peut-être dans la gourde mais je garde bon pied bon oeil:

http://www.myspace.com/pestilenceofficial

Oui, comme un con j'étais sur un myspace de fans et pas le truc officiel 0 , je crois en effet que la mésaventure Spheres ne se reproduira pas 0 .

Lundi 19 Janvier 2009 - 21:51:14
Pour répondre au Fredo (j'éditerai plus tard si j'ai envie, c'est mon topic et je suis modo ici en plus ):

Disons que le Carcass que tu évoques c'est celui de SoS...quand je vois arriver Bill Steer avec son patte d'eph' et son trip seventies, je ne vois pas vraiment une autre issue qu'une suite de Swansong...

C'est un peu ça le souci en fait.