Death Metal >> Qu'attendre de 2009 ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
L'année 2009 en death metal sera:
encore meilleure que 2008
idem à l'an dernier, ce serait déjà beau
forcément en deça, faut pas rêver
j'en sais foutre rien, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses

Jeudi 24 Septembre 2009 - 23:09:07
ça promet.

Jeudi 24 Septembre 2009 - 23:10:59
Et je ne sais pas si je l'ai mis dans ce topic ou pas mais y'a aussi un autre morceau de Brain Drill depuis quelques temps déjà je pense pour ceux qui veulent:
http://www.myspace.com/braindrill

Dimanche 27 Septembre 2009 - 14:43:16
Ben j'avouerais que pour l'instant, à part le Asphyx, rien qui m'ai emballé outre mesure, vivement le Morbid qui j'espère frappera un grand coup.

Dimanche 27 Septembre 2009 - 14:50:16
Le Morbid ne pourra pas être meilleur que le Nile
Nile! Nile!

Dimanche 27 Septembre 2009 - 14:52:25
Le Nile pas de soucis j'achéterais à leur cencert direct (sauf peut être si ça chouine parcequ'ils ont fait un Iphtyphalic bis et que ça perd en patate), dans ce cas j'attendrais les proms (comme je suis en train de faire avec le Suffo et que je conseillerais de faire à ceux qui veulent le dernier Obituary).

Lundi 28 Septembre 2009 - 11:31:52

citation :
Khaele dit : Le Morbid ne pourra pas être meilleur que le Nile
Nile! Nile!

I'm agree with you.

Lundi 28 Septembre 2009 - 12:00:53
ah les fanatiques de Nile !!! eh ben j'espère que le Morbid sera meilleur ! 0

Lundi 28 Septembre 2009 - 12:03:55

citation :
infestuus dit : ah les fanatiques de Nile !!! eh ben j'espère que le Morbid sera meilleur ! 0

Hé hé! Ces jeunes alors ils sont fortiches! Ils savent déjà que le Nile sera meilleur sans avoir rien écouté du Morbid Angel (si il existe parce que il commence à se faire attendre).

Lundi 28 Septembre 2009 - 12:10:25
Et plus ils attendent, et plus j'attend Zyklon ...

Le groupe ayant déclaré qu'ils recommenceraient à bosser dès que Destruthor sera de retour ...

Lundi 28 Septembre 2009 - 13:38:07

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
infestuus dit : ah les fanatiques de Nile !!! eh ben j'espère que le Morbid sera meilleur ! 0

Hé hé! Ces jeunes alors ils sont fortiches! Ils savent déjà que le Nile sera meilleur sans avoir rien écouté du Morbid Angel (si il existe parce que il commence à se faire attendre).
c'est vrai BG que ça commence a faire long , il a intéret a ètre vraiment bon ce putain d'album , je l'ai tellement attendu que maintenant il viendra quand il viendra ! c'est énervant quand mème parce qu'il n' y a pas de pochette , pas de  titres , le nom de l'album est toujours pas connu et pas de date de sortie !
edit : ibliss the great c'est un fake comme titre !