Death Metal >> Qu'attendre de 2009 ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
L'année 2009 en death metal sera:
encore meilleure que 2008
idem à l'an dernier, ce serait déjà beau
forcément en deça, faut pas rêver
j'en sais foutre rien, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses

Mardi 12 Mai 2009 - 22:31:52
Je trouve la discussion entre Fabien et Jesper très intéressante, ça me donne bien envie d'aller découvrir tous ces vieux albums de Death Melo car j'en suis toujours resté à des trucs très connus pour le genre (Edge Of Sanity et Armageddon pour les moins connus ^^). Faudra que je me plonge à nouveau dans le passé .

Et j'avoue être curieux d'écouter les albums qui semblent être les favoris en cette première moitié 2009 pour le moment, ceux de Obscura et de Fleshgod Apocalypse.

Samedi 16 Mai 2009 - 12:06:49

citation :
BEERGRINDER dit :
Pour le mois de juillet

Putain je suis comme un dingue là!!!!!!!!!!!!

Une chanson tiré de leur future album Blood Oath, en écoute depuis hier sur leur myspace...
www.myspace.com/suffocation

Samedi 16 Mai 2009 - 12:22:00
Merci Trans'
Je l'aime encore bien ce morceau, a voir la suite

Samedi 16 Mai 2009 - 12:33:28
Pour ma part j'attend impatiemment le prochain Necrophagist. Avec Romain Goulon à la batterie . Sur le Myspace il est également indiqué que Muhammed Suiçmez enregistrera l'album avec un modèle Ibanez Xyphos 7 cordes 27 frettes  Je suis pressé de l'entendre jouer sur ce monstre 
J'attend aussi le prochain Suffocation et j'aimerais bien un nouveau Spawn of Possession.

Mercredi 10 Juin 2009 - 20:56:10

citation :
Jesper dit :
Pour ce qui est de Necrophobic, je n'attend plus rien de ce groupe,

et bien tu as tort, jettes donc une oreille sur leur nouvelle offrande, une tuerie...

Mercredi 10 Juin 2009 - 22:09:37
Crucifier (USA) - Trampled Under Cloven Hooves

Pour ceux qui aiment le Death occulte ça vient d'arriver

Jeudi 11 Juin 2009 - 17:34:46
Ca m'intéresse Yvan, mais ça vient pas d'arriver c'est de juin 2008 et c'est juste un mini...

T'as chopé où?

Jeudi 11 Juin 2009 - 18:36:37
Drakkar en 10" 10€ (tu as également le Ninth Years à 5€ chez eux)
J'étais persuadé que ça venait de sortir en mars 2009 chez Paragorn (peut être juste le vynil alors)
Faut que je corrige l'entrée de ma saisie alors

Vendredi 12 Juin 2009 - 12:51:31
Je me fait pas d'illusions, je resterais sur les vieux crus (comme tout bourguignon). Une opinion peut-être à la con mais bon

Lundi 15 Juin 2009 - 20:04:24
Un nouvel album d'un groupe que j'adore, les italiens de Natron qui sortira sur Metal Age Productions.

http://www.myspace.com/natronband