Death Metal >> Qu'attendre de 2009 ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
L'année 2009 en death metal sera:
encore meilleure que 2008
idem à l'an dernier, ce serait déjà beau
forcément en deça, faut pas rêver
j'en sais foutre rien, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses

Lundi 19 Janvier 2009 - 13:52:29
Le constat est unanime chez tous les amateurs de notre style favori: 2008 est un cru millésimé...

D'où la question: peut-on espérer aussi bien en 2009 ? Quelles sont les sorties que vous avez déjà cochées dans votre petit carnet ?
Un groupe peut-il faire mieux que le terrible Antithesis d'Origin ?
Morbid Angel peut-il enfin retrouver son trône ?
Doit-on s'attendre à un retour en masse du Old school où à l'intensification de la brutalité et de la technique ?

Lundi 19 Janvier 2009 - 16:50:55
Pour moi, le Cannibal Corpse et le Napalm sont déjà sur ma liste d'albums à avoir. Et pour Morbid, avec le retour du terrible David Vincent, on peut espérer quelque chose de bon, voire excellent.

Pour le reste ... seul l'avenir nous le dira, une aussi belle année, ce serait déjà pas mal...

Lundi 19 Janvier 2009 - 18:26:21
Bientot le prochain Napalm Death pour commencer
et bien évidemment le prochain Cannibal Corpse
Sinon je ne sais pas trop ce que nous réserve 2009 encore

Lundi 19 Janvier 2009 - 18:46:41
Je suis du genre qui vivra verra. Qui plus est j'ai pas encore digere tout 2008.

Neanmoins je vois bien un retour du Old School. Mais c'est juste moi. Des mecs comme Hail Of Bullets ont ouvert la voie.

Lundi 19 Janvier 2009 - 18:51:23

citation :
SilverDragon dit : Bientot le prochain Napalm Death pour commencer
et bien évidemment le prochain Cannibal Corpse
Sinon je ne sais pas trop ce que nous réserve 2009 encore

et déicide!!!!!! DE-I-CIDE!!!!!!!!

Lundi 19 Janvier 2009 - 19:17:54
Si le nouveau Deicide reste dans la même veine que Til Death Do Us Part ça promet. Ensuite le Morbid Angel je l'attend de pied ferme, en espérant qu'ils nous pondent quelque chose de magistral pour le retour de David Vincent, et pour le reste, on verra bien...
(@ Matt : Faire mieux qu'Antithesis me paraît compliqué mais pourquoi pas ).

Lundi 19 Janvier 2009 - 19:30:08

citation :
Mademoiselleverte dit : Ensuite le Morbid Angel je l'attend de pied ferme, en espérant qu'ils nous pondent quelque chose de magistral pour le retour de David Vincent, et pour le reste, on verra bien...

+1

Lundi 19 Janvier 2009 - 19:44:20
@missgreen: oui, pour Antithesis, j'ai mis la barre assez haut...

@vastAire: je mettrais bien aussi une petite pièce sur le Old school, cette allusion n'était pas innocente. Pourquoi pas une bonne surprise du côté de Pestilence tiens ?

Lundi 19 Janvier 2009 - 19:58:40

citation :
vastAire dit : Je suis du genre qui vivra verra. Qui plus est j'ai pas encore digere tout 2008.

Pareil, à part Kreator, Cannibal et Napalm, je sais même pas ce qui devrait sortir cette année. Si j'attends le Absu de pieds fermes aussi.

Après si Morbid Angel et Pestilence ont la bonne idée de sortir un truc je suis preneur, enfin si Pestilence nous pond un truc comme le derneir en date ce sera sans moi.

En revanche surpasser Antithesis dès 2009? Si ça arrive je veux bien être réincarné en caisse claire de John Longstreth.

Lundi 19 Janvier 2009 - 20:05:50
HS: Wow la Hollande surrepresentee sur le topic (sentiment de fiertee chauvine) et dire qu´on est meme pas sur un topic de metal sympho....