Discussions sur le Metal >> Pyrenean Warriors Open Air VII (9 Sept 2023)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 16 Décembre 2022 - 12:06:32

Hail Heavy Metal Soldiers !

Retour dans la bataille avec une première annonce : La 7ème édition du Pyrenean Warriors Open Air se déroulera le 9 Septembre 2023, toujours sur le magnifique site de Juhègues à Torreilles. L'équipe de Pyrenean Metal est très fière de vous révéler les 3 premiers groupes, tous légendaires à nos yeux, de cette édition: RIOT V, MURO, qui interprétera un set spécial 35ème anniversaire de leur album "Telón de acero", et la nouvelle sensation new yorkaise TOWER.

--------------------------------------------

Nous en profitons pour lancer officiellement la vente de nos 200 billets collectors au format "physiques" au tarif préférenciel de 45 €. 

Pour vous les procurer, merci d'envoyer un mail à :

[email protected]

(ceci n'est pas notre adresse Paypal) en indiquant le nombre de place souhaité, nom et adresse complète.

Paiements acceptés : chèque (à l'ordre de Pyrenean Metal) et Paypal (prévoir frais en sus). Attention, merci de noter que cette année les billets sont non remboursables.

La billetterie en ligne ouvrira un peu plus tard en 2023.

Keep the flames

Pyrenean Metal.




Jeudi 22 Décembre 2022 - 11:26:54

On ajoute HIGH SPIRITS et SACRAL NIGHT ! 



Dimanche 12 Mars 2023 - 14:48:26

+ RAVEN
+ SIN STARLETT



Mardi 14 Mars 2023 - 12:12:12

Raven sympa

Stin Starlette je connais pas mais a titre personnel l'affiche me fait moins rêver que les précédentes 

 



Lundi 10 Avril 2023 - 14:45:52

Hey Heavy Metal Soldiers,
Il est enfin temps de clôturer la présentation de cette VIIeme édition avec l’ajout à l’affiche de Glacier  (Us), icône du Us metal des 80 et la reprogrammation des jeunes espoirs allemands de The Night Eternal (Allemagne) suite à leur annulation en 2022. 
➡️La billetterie en ligne est désormais ouverte chez notre partenaire Festik au prix de 50 € la place (+frais de réservation) :
https://billetterie.festik.net/pwoa/
➡️EVENT: https://www.facebook.com/events/724139472676812
➡️ INFORMATIONS: http://leshordesmetalliques.com/pwoa/
Vous remarquerez une augmentation du tarif du billet d’entrée de 5 €, nous avons tenu bon en gardant un prix inchangé depuis 2017 mais la conjoncture économique actuelle nous oblige à cette hausse, cela en va de la pérennité de notre événement, de nos bénévoles et de notre équipe. Nous tenions également à remercier chaleureusement tous ceux qui ont achetés leurs billet collectors en pré vente.
Nous avons hâte de tous vous retrouver en septembre, sous la pinède de Juhègues pour une ôde au Heavy Metal, à la pompadère et à l’action ! 

Defenders of the flame
Pyrenean Metal.



Lundi 11 Septembre 2023 - 12:01:37

Toujours un plaisir de retrouver ce site agréable, le soleil Catalan, les potes habitués du festival et les habitudes inchangées, avec stands de merch quasi identiques d'une année sur l'autre. Bière toujours aussi sympa, et ambiance bon enfant qui fait du bien. Une parenthèse de vie ô combien rassurante et toujours aussi traditionnellement reconnue.

Pourtant cette année m'a moins parlé en terme de groupes et sets proposés. 

Sacral Night a été finalement mon petit coup de coeur, avec une ouverture de festival parfaite sous le soleil, bière à la main et des titres entraînants et bien interprétés vs sur disque..

Mais ni High Spirits, un peu redondant malgré un niveau élevé, ni Raven au set décousu, ni Sin Starlett, ni Night Eternal ne m'ont touché. Je connaissais pas ces groupes (sauf Raven) et au final pas de baffe comme les autres années en terme de découverte. C'était pas mal, sans plus. Pas de baffe comme sur Omen, Aria, ou autres groupes ayant défoncé le festival certaines années.

Muro, très bon (mention à la chanteuse, performante et de belle humeur) malgré les problèmes de console ayant bien crâmé le set, les aléas du live bien gérés au final par l'équipe.

Glacier, j'en attendais plus, plus de présence, plus de prestance, ce fut correct, mais sans plus vu leur statut, peut-être en attendais-je trop ?

Tower, sympa, ça fait le taf, chanteuse énergique et sans doute mon Top2 du fest.

Mais cela reste un très bon moment de partage, et de convivialité avec une orga toujours aussi sympa.