Discussions sur le Metal >> Pyrenean Warriors Open Air VI (10 Septembre 2022)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 06 Novembre 2019 - 12:19:58



 

Hey Heavy Metal soldiers !

La 6eme édition du Pyrenean Warriors Open Air se déroulera le 12 Septembre 2020 toujours sur le magnifique site de Juhègues à Torreilles (66). Les deux premiers noms qui seront à l'affiche de cette ôde au Heavy Metal sont:

SARACEN 

Mercredi 06 Novembre 2019 - 13:00:02

J'espère que la suite sera plus intéressante...



Mercredi 06 Novembre 2019 - 19:58:31

Ouais, bon, je connais pas Saracen, mais ça me cause pas.

Riot City, c'est Riot sans les mecs qui en ont les droits, comme Entombed AD c'est ça ?



Mercredi 06 Novembre 2019 - 20:02:12
LeMoustre dit : Ouais, bon, je connais pas Saracen, mais ça me cause pas.Riot City, c'est Riot sans les mecs qui en ont les droits, comme Entombed AD c'est ça ?

Nan, Riot City c'est des p'tits nouveaux, des canadiens qui ont pondus leur premier album cette année. Il a été chroniqué par Dark_Omens sur le site d'ailleurs.

J'ai pas poussé l'écoute assez loin pour avoir un avis construit dessus, mais ça me semblait trop "classique", trop traditionnel pour que ça m'intéresse réélement.

 



Mercredi 06 Novembre 2019 - 20:07:14
Deminion dit :
LeMoustre dit : Ouais, bon, je connais pas Saracen, mais ça me cause pas.Riot City, c'est Riot sans les mecs qui en ont les droits, comme Entombed AD c'est ça ?
Nan, Riot City c'est des p'tits nouveaux, des canadiens qui ont pondus leur premier album cette année. Il a été chroniqué par Dark_Omens sur le site d'ailleurs.J'ai pas poussé l'écoute assez loin pour avoir un avis construit dessus, mais ça me semblait trop "classique", trop traditionnel pour que ça m'intéresse réélement. 

 

Ah ok, rien à voir donc. La pochette évoque le Priest. Ouais, affiche pour le moment pas folle, donc. 

 



Mercredi 06 Novembre 2019 - 20:34:08

Heroes, Saint and Fool le premier album de Saracen est très bon, un petit côté Rainbow / Saxon avec des passages prog' mais c'est clair que ça ne plaira pas à tout le monde, il y a beaucoup de synthé !  le second album si je me souviens bien tire d'avantage sur le FM...ensuite je ne sais pas ce qu'ils ont fait.  Le point positif c'est que l'excellent chanteur Steve Betnney est resté dans le groupe depuis le début.

Quant à Riot City c'est un groupe canadien qui fait partie de cette vague revival...perso je les préfére à Metalian



Mercredi 06 Novembre 2019 - 20:34:43

Riot City en gros ça suce jusqu'à l'os Judas Priest période Painkiller. Aucun intérêt.

Saracen j'ai jamais accroché, c'est très mou, beaucoup trop de clavier, ça tape chez Led Zep et Purple mais sans la virtuosité en fait. Alors je conçois que c'est dans l'air du temps de déterrer les vieux truc tombés dans l'oubli mais si c'est une des têtes d'affiche, j'espère vraiment qu'à côté de ça il y aura du très très lourd.

@King Triton: en même temps Metalian c'est tellement daubé que c'est difficile de faire pire. Hé hé 



Mercredi 06 Novembre 2019 - 20:44:20

Ouais, je crains fort que ça fasse comme pour Ambush il ya deux ans, ou même Ranger l'année précédente, très joli sur le papier mais une fois sur scène c'est le flop...

EDIT :  Attendons les prochaines cartouches avec impatience, en espérant qu'elles ne soient pas fourrées à la cargolade !



Mercredi 06 Novembre 2019 - 21:14:34
King_Triton dit : Ouais, je crains fort que ça fasse comme pour Ambush il ya deux ans, ou même Ranger l'année précédente, très joli sur le papier mais une fois sur scène c'est le flop...EDIT :  Attendons les prochaines cartouches avec impatience, en espérant qu'elles ne soient pas fourrées à la cargolade !

Ambush a été un flop ? ce n'est pas du tout les retours que nous avons eu, bien au contraire (après chacun son opinion) mais il me semble qu'il y avait une sacrée ambience pendant leur set. Pour Riot City, ok, zéro originalité, mais qu'est ce que c'est bon ! Pour le reste de l'affiche, on bosse dessus comme des malades mais pas évident d'avoir certains trucs (les réalitès des budget sont ce qu'elles sont et les prix grimpent fort quelques temps), Quand à  Saracen, ils devrait être en milieu d'affiche, ça laisse de la marge pour contenter tout le monde. Prochaine annonce vers Noël 

 

 



Mercredi 06 Novembre 2019 - 21:43:59
lole66 dit : Pour le reste de l'affiche, on bosse dessus comme des malades mais pas évident d'avoir certains trucs (les réalitès des budget sont ce qu'elles sont et les prix grimpent fort quelques temps)

 

Je n'en doute pas un seul instant et pour cela et tout le reste vous avez énormément de mérite...après les goûts et les couleurs ma foi...