Discussions sur le Metal >> Pyrenean Warriors Open Air IV (15-09-2018)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 17 Janvier 2018 - 16:56:29




|FR| HEY Heavy Metal SOLDIERS !!!

NOUVELLE ANNONCE ET OUVERTURE DES PRÉVENTES !

Toute l'équipe du Pyrenean Warriors Open Air est fière de vous annoncer que le groupe légendaire MEDIEVAL STEEL se rajoute au programme de l'édition 2018 pour un premier concert en France ! L'affiche finale, qui vous sera dévoilée d'ici quelques semaines, réserve encore de belles surprises !

------------------------------------------------------------------------------------

La billetterie du P.W.O.A 2018 est officiellement ouverte ! Pour fêter ça, les 200 premiers tickets sont à tarif préférentiel de 38 € au lieu de 45 €. 

Pour vous le procurer, merci d'envoyer un mail à : [email protected] en indiquant le nombre de place souhaité. 

Paiements acceptés : chèque (à l'ordre de Pyrenean Metal) et Paypal.



Mercredi 17 Janvier 2018 - 19:16:27

Sympa, cette affiche, Venin c'était bien cool et y'a un 7" qui est sorti récemment je crois. Medieval Steel sympa aussi. Si y'a pas le Fall Of Summer cette année, j'irai là, au moins on aura pas de pluie. Après Steve Grimmett moi, j'aime pas, mais je suppose qu'il doit avoir ses fans, au fait, il a pas eu un grave accident, lui ?



Jeudi 18 Janvier 2018 - 16:27:53

Pas réellement un accident mais une grave infection du fait de son diabéte, du coup amputaion de la jambe au dessus du genoux, ce qui ne l'empêche pas de monter sur scène. 



Mercredi 24 Janvier 2018 - 22:34:03

Pas de Fall Of cette année...; Grrrr

Bon, ben, étant du Sud Ouest, y'aura (si y'a un peu de speed/thrash quand même en plus) donc ce Pyrenean. Allez les gars, un petit evil Invaders/Eternal Champion/Wrathblade/Enforcer/Stälker ou un ancien groupe de speed genre Raven ou Scanner, totalement dans l'esprit et ce serait parfait.

 



Vendredi 16 Mars 2018 - 20:42:51

+ AMBUSH ! 



Vendredi 16 Mars 2018 - 22:16:00

Les Suèdois d'Ambush.. ma foi, pourquoi pas, Firestorm leur premier album était plutôt sympathique.  



Vendredi 16 Mars 2018 - 23:56:03

Ca y est j'ai ma place. Ambush inconnu pour moi. Bon, si tu le dis Thierry.



Lundi 09 Avril 2018 - 12:21:50

L'annonce finale, c'était pas pour fin mars ?

 



Lundi 09 Avril 2018 - 13:52:49

Place prise pour moi également.

Oui c'était annoncé comme ça sur leur Facebook et toujours pas d'info depuis. Allez un petit Visigoth ce serait d'enfer !!



Lundi 09 Avril 2018 - 14:22:25

Ouais, clairement, ou un Raven, ou un Ross the Boss voire un Eternal Champion ou un Wrathblade, et puis moi je serai pas contre Iron Slaught avec. Haha on peut rêver !