Black metal ist krieg! >> Punk black metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 17 Décembre 2009 - 16:54:59
Bah c'est de la pure repompe ce groupe mais en moins bien branlé que les inspirations...

Vendredi 18 Décembre 2009 - 09:54:14

citation :
epicepictave dit : J'ai du mal avec ce groupe, j'ai le Hell On Earth, et j'ai l'impression d'écouter en permanence la même piste, la batterie ne sait faire que du poum tchac poum tchac sans aucun détail, le son est trop grésillant pour ce style, un gros bof.

Arf. Je me suis souvent demandé si le nom de l'album était un clin d'oeil à Discharge et sa chanson Hell On Earth, foutrement bonne au passage. Je n'ai trouvé la réponse dans aucune chronique alors je fais appel aux connaisseurs...

Mercredi 23 Décembre 2009 - 12:44:11
J'ai également fouillé un peux partout, rien.
Sinon je préfère les débuts de Toxic Holocaust avec Evil Never Dies, à peine moins linéaire et bien plus efficaces, avec quelques chansons qui sentent bon les influences du vieux Slayer.
Mais je n'arrive toujours pas à me départager avec War is Hell présent sur celui-ci et également sur an Overdose of Death les deux versions ont chacune leurs atouts.