Le Grand Cinéma >> Pulp Fiction de Quentin Tarentino
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 07 Juin 2008 - 18:45:40

Pulp Fiction est un film américain réalisé par Quentin Tarantino, sorti le 14 octobre 1994, et récompensé cette même année par une Palme d'or au Festival de Cannes.

Je voulas savoir ce que vous pensez de ce film qui est l'un de mes préférés car certains de mes amis m'ont dit que c'était un film de merde et qu'il s'étaient fait chier pendant 2 heures et demi.

Samedi 07 Juin 2008 - 19:18:42
C'est que tes potes n'ont rien compris

Un Tarantino au mieux de sa forme, c'est du grand art

Y'a tout les bons ingrédients qui en fait un pur chef d'oeuvre, trés bon casting, des dialogues tranchants bourés de répliques cultes, une dose d'humour noir, Des personnages complètement déjantés, des scènes sanglantes, mythiques et pleines de finesses qui restent et marquent les esprits

bref, un film qui répond parfaitement à toutes les espérances que l'on en exige

Samedi 07 Juin 2008 - 19:23:29
Ouai c'est ce que je leur ai dit !

J'ai des bons gouts, ils ont des gouts de merde !

Il ont aussi trouvé Full Metal Jacket pourri alors c'est pour dire...

Samedi 07 Juin 2008 - 19:37:37
Qui aillent voir les télétubbies et fassent pas chier

Mercredi 11 Juin 2008 - 13:41:44
le plus grand atout de ce film, ce qui le rends incroyable c'est le déroulement narratif qu'a choisis de mettre en avant Tarantino. Prendre un personnage et raconter son histoire du début à la fin, puis prendre un autre personnage et en faire de mêm donne tout son sens à cette histoire, et oblige le spectateur à se plier à une gymnastique de l'esprit assez agréable.

Samedi 12 Juillet 2008 - 00:44:56
tout simplement le plus grand film de tous les temps....une histoire completement bidon, mais un casting de reve, des dialogues de fous et une mise en scene a en tomber par terre...